Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Counters

Hors ligne IronMax

  • 8-0
  • *
    • Messages: 83
    • +1/-0
  • для родины !
Existe t'il une extension pour vasl avec des counters un peu mieux definis (plus beau quoi), un peu dans le style de ceux utilisés dans les tutos de Jay Richardsons sur Boardgamegeek
«La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure.»
[Carl Von Clausewitz] - De La Guerre


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pas à ma connaissance.  Visiblement sur ses tutos il utilise des scans de pions.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Je poursuis la question, y a-t'il un tuto pour modifier les images actuelles ou rajouter des pions (comme dans l'extension pour "Valor of the Guard") ??

Merci
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ça doit exister.  Mais grosso modo il y a juste besoin de lancer VASSAL, clic droit sur le module VASL et cliquer sur « ajouter une extension » après, tu navigues dans les fenêtres, tu recherches l'endroit où tu veux mettre ton pion et hop, tu tentes un peu ce que tu peux, c'est pas toujours intuitif.  Plus qu'à sauvegarder ton extension et la placer dans le répertoire d'extensions.  Noter que tu peux tester tes pions en mode « édition » de l'extension déjà.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Merci de l'info... j'essayerais à l'occasion avec les "scans perso" de mes pions....

A plus
christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !