Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Achat groupé articles softs MMP

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bonjour,
Je vais commander un Winter offensive pack 2012 chez MMP (12$ +12,75$ frais de port, en gros 9 et 10 euros, total 19 euros).
Les frais de port sont un peu réduits si l'on commande plus d'articles (softs j'entends, WO packs ou journals), par exemple on passe à 4 euros de frais pour port par article pour 4 commandés.
Qui serait intéressé pour une commande groupée (WO packs ou journals) ? J'habite à Cambrai, je vais souvent en région parisienne, et je serai au tournoi de Villeneuve d'Ascq, pour une remise en main propre puisque le but n'est pas d'ajouter des Frais de port en France ;-)
Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0
Hello Mister Jim,

et bien si tu fais une commande groupée, le WO 2013 m'intéresserait bien, et puis ça fera l'occasion de se recontrer (enfin) autour d'une bonne bière sur Paris (à Starplayer why not ?).

Soit gentil avec moi sur le tour 3 de Messenger boys hein, pas trop fort les tirs ;-).

Julien


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Done Julien, et on s'arrange un rencart sur Paris :-)
Quelqu'un d'autre ? Je passe commande samedi.
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".