Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

WE wargame du 1er juin

Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Bonjour à tous,

pour le WE du 1er juin je cherche un partenaire pour s'étriper joyeusement sur un scénar un peu costaud qui devrait nous tenir tout le WE.

voici mes propositions:
- RB1 "One down, two to go" => fana pour jouer le teuton
- en back up si cela ne suffit pas un petit scénar rapido pizza afin de ne pas rester les mains dans les fouilles (KPG5 "Marechal's Mill)

des fanas?
Dura lex, sed lex


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
J'en profite pour relancer l'appel aux armes pour ce WE qui va venir vite - un peu plus de deux semaines à ce jour.
Je compte bien jouer un scénario monstre "maison" à 4.


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Salut les Philippe,
Un nordiste de passage peut s'inviter ? c'est juste le dimanche ou tout le weekend ?
A vendredi
Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Salut Philippe,

Malheureusement, avec le niveau actuel de Vigipirate (monté d'un cran avec le Mali), nous ne pouvons pas avoir de visiteur au club a priori (enceinte militaire), il faut avoir une carte de membre du club.
Je vérifierai ce point demain avec le bureau des sports mais c'est quasiment sûr.


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Je vais essayer de retrouver ma carte de lieutenant de réserve... à moins qu'elle ne soit passée à la machine!!! Je peux aussi tenter le sewer movement ! On en parle ce we si tu veux.
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je vais essayer de retrouver ma carte de lieutenant de réserve...

Ca peut marcher. A demain.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Pour ce "long" weekend, je joue LSSAH 24 avec Daniel, mais nous n'avons pas encore décidé des horaires : samedi apm jusqu'à plus d'heures le soir ? ou dimanche à partir de l'aube ?. Daniel ?

Si dimanche matin, vers qui dois-je me retourner pour récupérer les clés et ouvrir la "divine porte" ??

"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Confirmation du bureau des sports = Pas possible d'avoir des visiteurs au cours du week-end pour cause de vigipirate. Donc désolé Jim Beam mais ce sera pour une autre fois quand le niveau d'alerte sera redescendu.

Pour la clé, le dernier parti aura la clé... et il faut donc espérer qu'il sera le premier arrivé le lendemain. De préférence Alex ou moi (c'est-à-dire pas quelqu'un dépendant d'une voiture ou d'un RER).
Peut-être est-il possible de donner la clé au poste de garde mais le bureau des sports n'était pas très chaud à ce sujet.
De même, le bureau des sports ne veut pas qu'on fasse un double des clés.


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
je serai présent le samedi
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Alban, intéressé par ma proposition?
Dura lex, sed lex


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
ok mais je ne peux que le samedi
il faudra jouer vite
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Salut Alban!

donc je crois qu'il est plus raisonnable de miser sur un scénar plus petit...

des idées?
Dura lex, sed lex


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
Bonjour,

pas de dispo (aucun des 2 jours) pour cette DM à rallonge


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Serai avc P. Naud sur un scenar à 4. A priori manquent 2 joueurs.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Pour ce "long" weekend, je joue LSSAH 24 avec Daniel, mais nous n'avons pas encore décidé des horaires : samedi apm jusqu'à plus d'heures le soir ? ou dimanche à partir de l'aube ?. Daniel ?

Si dimanche matin, vers qui dois-je me retourner pour récupérer les clés et ouvrir la "divine porte" ??

Flute. Ne suis plus dispo le weekend prochain ! Ma prochaine DM sera celle du 23/6.
Désolé, Daniel.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre