salut
ce date le 3 sera overcast, donc pas d'avions, de toute façon il en a plus à partir de maintenant, pour les FT pas encore, j'ose même pas acheter avec le -1 du porteur je sais d'avance que dès que je vais sortir une botte je me fais découper en rondelle, j’achèterai la cie lors d'un date de nuit.
pour le moment, je suis PIN sur mon PMC, j'ai acheté une cie de SMG guard (7CPP)
début du date 3,
achat une CIE de SMG guard avec 9-2 8-1 7-0
2 modules OBA 120mm et 150mm avec préreg chaque radio et phone pour le 150mm
2 sections T34/85 pas chères et à foison (8 pour la CGIII), à noter bon tirage leader 10-2 et 8-1
SAN +1
Fortification 1 pour les trench et HIP observateur
Objectif du date.
après les déboires du date précédent, je suis assez circonspect, aucun de mes objectifs n'ont été réalisé, pire, je m'aperçois que mes pertes sont élevé et que l'axe subit à peine quelques écorchures à son OB.
Je doute, attaquer au sud là ou c'est plus ouvert avec des forces moins puissantes afin de le prendre de flanc ?
poursuivre au nord et prendre ce fichu quartier ?
Après réflexion, je poursuis au nord, prendre le quartier nord et tenter de faire baisser son ammoshortage pour le prochain date; prise de FF15 et JJ16 donne +2 au DR et donc sur un 8 il passerai à level 4
faire des pertes, ces renforts sont peu nombreux et sont onéreux.
on verra bien,je débute ce date avec le moral bas, j'avoue n'avoir pas une vision claire du jeu.
« Modifié: 05 Juin 2013, 09:22 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025