Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2013 commentaires ronde 3

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Je suis ok pour une partie supplémentaire avec X ou Grosbil si ils en ont pas marre de jouer avec moi  :-D :-D.



Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut Lionel, je ne sais pas si tu as fait attention mais nous jouons ensemble sur cette ronde. Tu souhaites vraiment subir 2 défaites en si peu de temps  ;-)... allez j'enregistre la partie supplémentaire.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Je t'envoie mes témoins des ce soir !

Choisis ton arme (scénario) !

 :-D

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne laurentB

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +2/-0
Bonsoir,

OB12 vient de se terminer par la victoire des Français (Kubik)  qui ont vaillamment résisté à l'assaut des allemands javascript:void(0); de LaurentB

Scénario très intéressant et partenaire très sympathique.

En avant pour la ronde 3

@micalement à tous

LaurentB

 


En ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 294
    • +25/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Salut les gars.
Mister X a été largué dans la jungle cambodgienne où il oeuvre secrètement pour notre plus grand plaisir :-)
On termine dès que possible, il nous faut encore une soirée pour venir à bout de notre scénar.
On va dire début mars à la louche.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


En ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 839
    • +20/-0
Suite au tirage au sort CAC40, Phil HIP et Jalna123 vont suivre les traces de Kobayashi sur OB14: j'ai hérité des US pour cette course en sac à travers la carte 37... Ouf, le japonais n'a pas droit aux habituelles unités HIP, mais sera-ce suffisant ?
« Modifié: 20 Février 2013, 09:12 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Normalement on devrait débuter lundi soir notre partie. Ce sera FrF 29 sting the italian hornet, avec Lionel comme défenseur Italien (je ne dirais pas vaillant défenseur avec un ELR de 1...) et ma pomme dans celui du libérateur Britannique, le tout en Sicile en juillet, on va profiter du beau temps...


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Normalement on devrait débuter lundi soir notre partie. Ce sera FrF 29 sting the italian hornet, avec Lionel comme défenseur Italien (je ne dirais pas vaillant défenseur avec un ELR de 1...) et ma pomme dans celui du libérateur Britannique, le tout en Sicile en juillet, on va profiter du beau temps...

4 tours joués sur 7 et le suspense reste entier ! Superbe scénario.

Forzza Italia

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
pour mise à jour du tour 3, on jouera avec Kubik le scénario J103 Lenin's sons, je suis en train de préparer mon setup côté russe, kubib jouera les allemands ...


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
1° résultat de la ronde 3. Défaite de mes pas trop vaillants britanniques face aux très efficaces Italiens de lionel. Une seule et unique mission d'artillerie en 5 tours ça n'aide pas beaucoup, le reste à l'avenant. Scénario très sympa mais beaucoup trop dépendant de l'OBA avec observateur sur carte. Sans elle trop d'Italiens et trop d'objectifs à conquérir pour espérer autre chose que de rester sur sa faim. Dommage pour le plaisir... ceci n'enlève rien au mérite de Lionel qui n'a rien fait pour me faciliter la vie et aurait très certainement arraché la victoire même avec un peu plus de réussite dans mon camp.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Faut avouer que mes Italiens ont été assez efficaces  ~:-( ~:-(

Sans artillerie efficace dur dur pour les British !



Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Un peu plus d'un mois après la clôture de la ronde 2 il manque toujours le résultat de la partie  X-grosbill. Afin de respecter un tant soit peu le coté tournois je suis contraint de considérer cette partie nulle et après tirage au sort de finaliser la liste des rencontres pour la ronde 3.

On aura Bruno-grosbill et en partie supplémentaire lionel62-X.

Bonne continuation à tous.
« Modifié: 19 Mars 2013, 23:30 par Garbad »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bonjour à tous et au temps pour je, c'est de ma faute si je n'ai pas tenu les délais: maladie, voyages, boulot, etc.... donc en ce qui me concerne, Garbad a gagné la partie; il est hors de question que je le pénalise :)

Amicalement;

X, qui prépare son départ por l'Afrique
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut Xavier, bonne chance et bon voyage pour l'Afrique. Pour en revenir au tournois, je prends note de la victoire par forfait de grosbill (et pas garbad tu m'avais déjà battu au tour pécédent  :-D). Tu me diras si tu es en mesure de poursuivre le tournois sans nuire à la capacité opérationnelle de nos armées...


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 383
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA


Une question pour Xavier : est-ce un forfait, ou bien la partie mérite un résultat dans l'AREA ?

Autrement : Grobill et moi allons jouer AP75 Gabriel's Horn, avec me en attaquant teuton et him en tant que défenseur amère loque.


A+
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant