Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL à Nîmes, 4e édition les 10 & 11 avril 2004

(1/7) > >>

Manu_Histofig:
Bonsoir,

Je m'y prends à l'avance mais au moins c'est fait, je vous confirme donc la tenue de la 4e édition du Tournoi ASL Sud Méditerranée organisé par Histofig.Com.

Les dates à retenir : 10 & 11 avril 2004 (week-end de Pâques, vous aures le lundi pour récupérer...)

Classique : 4 rondes offrant chacune le choix parmi 3 scénarios... la liste est en cours d'élaboration et sera disponible à la fin de l'année...

A plus tard pour les autres détails...
A+

Manu.

Manu_Histofig:
Bonjour à tous,

C'est fait la liste des scénarios est enfin disponible sur le site http://asl.histofig.com tout comme le formulaire d'inscription...
J'espère vous compter nombreux parmi nous...
A bientôt,

Manu.

Manu_Histofig:
Bonjour,

Petit rappel c'est dans 3 semaines... merci de confirmer, si possible, votre présence jusqu'au jeudi soir avant le tournoi, histoire que je puisse organiser la logistiques (transport, hotel et ravitaillement) dans les meilleures conditions...

A ce jour, 19 mars, nous avons déjà une vingtaine d'inscrit, merci de nous aider à aller plus loin...

A+

Manu.

Manu_Histofig:
Bonjour,

Afin d'être précis, je vous livre ici la liste des inscrits à ce jour, 22 mars 18h, histoire que si vous ne voyez pas votre nom, vous m'envoyez un petit mail pour confirmer que vous serez présent...
Merci d'avance,

Voici la liste des heureux participants :
1   Desanois      Emmanuel
2   Bongiovanni   Michel
3   Bongiovanni   Eric
4   Paillard      Olivier
5   Ferraro      Laurent
6   Briaux      Philippe
7   Paoli      Jean-Pascal
8   Barbuscia      Wilfried
9   Turco      Christian
10   Guettier      Renaud
11   Rohmer      Philippe
12   Troulay      Yves
13   Boudrenghien   François
14   Cillufo      Pierre-Jean
15   Lasnier      Jean
16   Audemard      Didier
17   Hannon      Frédéric
18   Mailhan      Guillaume
19   Rey      Jerome

Comme vous le constatez, nous n'avons pas encore le détail des inscrits de nos amis espagnols... mais je compte aussi sur les absents...

Amicalement,

Manu.

Lluis Sagaz:
Bonjour Manu,
Tu peux compter avec un SMC catalan.

Pour le reste de catalans, se sera difficil mais j'espere rapporter Carlos...


A bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique