Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Problème avec la souris

Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Salut,

Depuis quelques jours lorsque je clique sur un stack (ou marqueur) pour le déplacer celui-ci est décalé 2 hexes en bas à droite, (direction 3) . Il apparaît en "double" sur cet hex et c'est ce double qui se déplace, donc pas dans l'hex voulu. Je n'y comprends rien, je n'ai rien changé de particulier. (sauf peut-être java 7 que j'aurais installé machinalement...) J'ai regardé sur les préférences, etc. mais rien n'y fait. C'est bien sûr très ennuyeux. Quelqu'un a-t-il une idée?
NB. Cela ressemble au souci rencontré par l'Eléphant, quelques messages avant. Il lui était conseillé de désinstaller Vassal et VASL...
Merci!
« Modifié: 20 Mai 2013, 06:06 par palmereldritch »
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Jamais rencobtré ce problème mais, s'il persiste, je dirais aussi que désinstaller, réinstaller pourrait être une bonne chose.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
ça m'est arrivée il y a un mois environ après mise à jour java. Tu dois être en VASSAL 3.1.15 ou quelque chose comme ça. J'ai été sur le site VASSAL et trouvé une version qui marche aussi bien avec la dernière mise à jour java qu'avec VASL 5.9.2 et 5.9.3. Il s'agit de VASSAL 3.1.20, elle est dans les archives ou je ne sais plus quel menu mais c'est trouvable.


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Merci à vous et en particulier Garbad. Sans rien désinstaller 2 clicks ont suffit à résoudre le problème.
Mais moi pré-hominien, pas savoir faire du feu, vraiment gros nul :-$
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Mais non, mais non, cela se soigne. UNe bonne soirée dans les bois profonds de la forêt d'Auvergne  :pleure: et tout s'arrange  :-D
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)