Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013

Bert · 125 · 34898

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Mettre les squads dans des foxholes (obligé vu le bombardement) mais de l'autre côté des haies, je veux dire vers l'ennemi afin de voir l'adversaire arriver, puis repli de l'autre côté du bocage ensuite ???
Enigmatique votre scenario...
Le problème, c'est que sortir d'un FH dans la LOS de l'ennemi,  c'est suicudaire...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Le problème, c'est que sortir d'un FH dans la LOS de l'ennemi,  c'est suicudaire...
Allons un peu de confiance et on résiste jusqu'à la phase d'avance !  8)
Effectivement pas évident du tout.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
A mon tour de poster quelques photos  8)

Notez bien le nom du gîte :



La salle des festivités :



La boutique :



Les vivres :



et quelques parties quand même...











ASL prise de tête ?  :-D





Voilà, un grand merci à Bert pour l'organisation, merci à mon partenaire de jeu pour sa patience, merci à tous pour l'accueil et la bonne ambiance (bon, je ne dirais rien sur les ronfleurs, non rien...). L'année prochaine je reviens, objectif : full asl


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Merci beaucoup pour ces Photos. Je remarque que Barns et moi-même avons l'air d'aider nos têtes à ne pas tomber sur la table. Je remarque dans le même temps que la bouteille au liquide ambré sur ma droite a sacrément perdu de son contenu... J'en conclu que le contenu en question devait être une potion d'intelligence.  :-D
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Merci pour les photos, Bugdanny !
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
De bien belles photos souvenirs... et un bien plus grand regret pour moi :pleure:
Ravis en tout cas de constater que tout le monde a 1/ bien joué 2/ s'est bien amusé 3/ a bien bu 4/ et n'a pas vomi

pour certain pas vomi, mais qui est donc dans mon lit ???
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Bon j'ai tardé, et mes photos ne sont pas très intéressantes...surtout que les plus intelligents d'entre vous remarquerons qu'il y a un truc !

Malgré un travail de compression compulsif...et long, je ne peux vous les soumettre que une par une !

Un AFV espagnol fabriqué sous licence bretonne et repeinte aux couleurs de la révolution....vous remarquerez que sur la table de la salle à manger, rien d'inquiétant pour nos épouses.
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Bert est songeur....son prochain coup ou alors il va falloir s'occuper du rosier ?
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Un peu de délassement après ces dures batailles
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Après le pasteurisé, le pasteur'assis
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Si le photographe est là ... alors qui tenait l'appareil ?
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Et la photo de groupe...plus lisible que dans Vae Victis ?
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Et cette année ? Y'a toujours rien d'annoncé ?

Pour l'instant pas sûr que je puisse dégager du temps (et accessoirement avancer des fonds) pour m'occuper de ça.
Campagne en cours : Sparrow Force


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Pour l'instant pas sûr que je puisse dégager du temps (et accessoirement avancer des fonds) pour m'occuper de ça.

Ah mince alors !
Si tu es d'accord Bert, je vais réfléchir à une solution de secours au fin fond du bocage, basée sur les chambres d'hôtes de Mme et la salle des fêtes du village...
si vis pacem para bellum