Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013

Bert · 125 · 34845

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Si tu es d'accord Bert, je vais réfléchir à une solution de secours au fin fond du bocage, basée sur les chambres d'hôtes de Mme et la salle des fêtes du village...
À ce sujet, si nous pensons à changer de lieu, je proposerais que nous cherchions quelque chose de plus proche d'au moins un des groupes de joueurs - ou d'un aéroport/gare TGV (l'accès par train est peut-être plus recommandé, pour le transport du matériel).
Villers-Bocage, c'était sympa pour l'histoire du lieu, mais en fin de compte, nous sommes essentiellement à l'intérieur, à jouer, manger et boire.
Est-ce qu'il y a des possibilités près de Paris, de Lyon ou de Nantes, par exemple ?
Je me doute que les grands centres urbains n'ont pas grand'chose question "gîte"... Mais un Formule 1 + salle de rencontres (comme pour le tournoi lyonnais) est une solution tout-à-fait applicable.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Robin, désolé, mais si je me charge de l'organisation, ça ne sera ni en région parisienne (ils ont la DM !!) ni dans un formule 1...
La tradition veut que le Tiger Meet se joue les pieds dans le bocage non ?
Ce sera plutôt style rencontre ardéchoise de mon ami Denis avec une certaine empreinte rurale qu'un truc froid et stérilisé ; tu as déjà gouté une robiquette avec une bolée sur le pouce un samedi midi ?
« Modifié: 27 Juin 2014, 18:39 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Je me permets de mettre en cause la tradition, parce que l'environnement autour du lieu où l'on joue à ASL n'a pas d'impact sur la rencontre.
Par contre, réduire les distances et donc gagner de l'énergie et du temps, c'est de la bonne gestion tactique, non?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je me permets de mettre en cause la tradition, parce que l'environnement autour du lieu où l'on joue à ASL n'a pas d'impact sur la rencontre.
Par contre, réduire les distances et donc gagner de l'énergie et du temps, c'est de la bonne gestion tactique, non?
Oui bien sûr, pas de soucis.
Mais je ne me chargerai pas de cette organisation là...
La Normandie profonde n'est pas trop éloignée de Rennes desservi par le TGV et l'avion.
si vis pacem para bellum