Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2013 commentaires ronde 4

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
Kubik et Phil HIP vont respectivement défendre les chances des teutons et des ricains sur U11 Thrust and Parry. Reste à trouver une date après le Ring de la semaine prochaine...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
salut,

avec jalma123, on joue VV65 les panzers passent la marne.
J'ai les francais et lui les allemands.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Avec Bruno nous avons décidé de nous attaquer à un gros morceau : J19 Merzenhausen Zoo .

Je prépare une défense indestructible avec les Allemands.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
On commençe ce soir avec Laurent ASL131 The penetration of Rostov, je joue le russe ...



Hors ligne Mark Humphries

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +2/-0
  • aslladder.com
Les Americains de LaurentB attaqueront les Allemands de Mark Humphries dans A32 Zon with the wind


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0


avec jalma123, on joue VV65 les panzers passent la marne.


je ne sais pas si c'est volontaire, mais c'est excellent  :-D


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
salut,

faute de temps je stoppe le tournoi, Gazo gagne par forfait, Garbad prend note STP,

merki
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
me voila abonne aux forfaits ;-)
je suis dispo pour une partie supplementaire s il y a un interesse


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Je vois que là ronde 4 se lance. Je prends.note que bars ne peux pas poursuivre le tournois, et s il y à un volontaire pour jouer avec gazzo qu il se manifeste. Je mettrai à jour là liste drs parties en fin de semaine quand je serai tranquillement à là maison, là je tapé depuis mon tel et ce n est pas des plus pratique.


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
Dispo et fana pour jouer avec gazzo s'il le souhaite
Dura lex, sed lex


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0


avec jalma123, on joue VV65 les panzers passent la marne.


je ne sais pas si c'est volontaire, mais c'est excellent  :-D

ups, non ce n'était pas volontaire, je n'avais pas la fiche du scénario sous les yeux...
mais maintenant je comprends mieux pourquoi je prends une correction monumentale... je ne défendais pas le bon fleuve.

Correction: les Panzers passent la meuse


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Des nouvelles du front. Notre maitre à jouer X est trop pris par ses activités professionnelles et ne peux plus honorer de sa présence notre tournois. Mais j'ai la solution en la personne de jeanLL qui nous rejoint pour cette ronde 4 et la suivante. Il prend la place de X face à david altman. Bonne continuation à tous.


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 846
    • +11/-0
Fin de la ronde 4 !

Les français d'ak_frischling n'ont pu empêcher les panzer de Guderian d'exploiter la perçée de Sedan vers... la Marne!!!

Scénario très intérressant (VV65) avec une situation de départ et des VC pour le moins originales, mais qui ne souffre pas l'erreur ni d'un côté ni de l'autre. Merci herr Doktor, même si je l'ai trouvé un peu pro allemand.

Adversaire comme d'hab, très sympa et franche rigolade sur la fin ou nous avons enchainé pas moins de six 11 et 12 dans un même tour! Merci JC pour cette partie en skype et à bientôt pour un pbem PTO endiablé!
« Modifié: 04 Juin 2013, 07:34 par Jalna123 »
Dura lex, sed lex


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Felicitation à Jalna et Ak pour être les premiers à "scorer" sur cette ronde, et du coup nous avons un nouveau leader du classement, temporaire surement mais bien là.
Par ailleurs, je cherche à avoir des nouvelles de david altman. S'il pouvait me contacter par MP, ou si l'un d'entre vous pouvait me donner son adresse mail ça me permettrait d'avancer. Pour anticiper, je cherche un volontaire pour jouer avec le nouvel inscrit JeanLL pour le compte de la ronde 4. problème de com réglé.
« Modifié: 09 Juin 2013, 14:42 par Garbad »