Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet 2013 - Appariements avec doc en ligne

Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Laurent si tu es tout seul, et comme on n'a encore rien décidé avec Remy, on peut partir sur un scenario à 3 le samedi après-midi.
Etant libre le samedi soir, je peux éventuellement encadrer une partie avec des débutants pour explications du Full ASL.

moi aussi mon adversaire m'a lâché le samedi aprem...
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Salut à tous

dans le cadre des défections, je me retrouve disponible vendredi soir. J'avais prévu de jouer le FT167 Wasp ting. Si cela tente quelqu'un ? ou autre chose de petit à digérer pour ne pas finir à 03h00 du matin dès le premier soir  ;-)

A très bientôt
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
J'avais prévu de jouer le FT167 Wasp ting. Si cela tente quelqu'un ?

Gérard, si tu veux on peut le jouer mais samedi soir...


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Banco Philippe, je vais encore pleurer toute la nuit, mais c'est si bon.... :pleure:

tu mets à jour le fichier commun. J'ai un problème d'accès.

Comme tu as déjà dû le jouer 25 fois, quel camp choisis tu ?

Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Comme tu as déjà dû le jouer 25 fois, quel camp choisis tu ?

Justement, je le l'ai jamais joué !
Je vais essayer la défense, comme ça tu auras le plaisir de me griller...


laurent closier

  • Invité
Laurent si tu es tout seul, et comme on n'a encore rien décidé avec Remy, on peut partir sur un scenario à 3 le samedi après-midi.
Etant libre le samedi soir, je peux éventuellement encadrer une partie avec des débutants pour explications du Full ASL.

moi aussi mon adversaire m'a lâché le samedi aprem...
Tu veux poursuivre avec moi l'après-midi après notre PT de cavalerie ? J'avais prévu "Klekerweise" avec B. Nitrosso (attaque & défense dans les 2 camps).


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Malin le Philippe....le Roar est en ta faveur, mais je relève le défi :aufeu:

Pour ton info, je l'ai perdu en attaque contre Thierry et je te rappelle que nous avons déjà joué sur cette carte à Saumur 2013...ce qui ne doit me laisser aucune chance !

Mais je crois en mon avenir....un jour je te vaincrai !

Gérard
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Malin le Philippe....le Roar est en ta faveur, mais je relève le défi :aufeu:

J'ai pas vu le ROAR, mais si tu préfères la défense je te la laisse sans problème. On peut même tirer au sort, ça m'est égal.


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit

Tu veux poursuivre avec moi l'après-midi après notre PT de cavalerie ? J'avais prévu "Klekerweise" avec B. Nitrosso (attaque & défense dans les 2 camps).

sauf que Kleckerweise, on n'arrivera pas à le finir dans l'aprem c'est plutôt long, 9 Tours, 20 sq et 6/8 AFV de chaque côté.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
...mais le Français peut s'arranger pour perdre plus tôt :-)
Je l'ai joué avec Manu Batisse en une après-midi.


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Laurent si tu es tout seul, et comme on n'a encore rien décidé avec Remy, on peut partir sur un scenario à 3 le samedi après-midi.
Etant libre le samedi soir, je peux éventuellement encadrer une partie avec des débutants pour explications du Full ASL.

moi aussi mon adversaire m'a lâché le samedi aprem...
Tu veux poursuivre avec moi l'après-midi après notre PT de cavalerie ? J'avais prévu "Klekerweise" avec B. Nitrosso (attaque & défense dans les 2 camps).

On peut faire l'inverse, on commence par Kleckeweise et si on a fini dans l'aprem on enchaîne par le playtest.

Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0


J'ai pas vu le ROAR, mais si tu préfères la défense je te la laisse sans problème. On peut même tirer au sort, ça m'est égal.
[/quote]

Ne changeons rien Philippe. J'attaquerai sans état d'âme. il se peut même que nous le fassions en aller-retour dans la soirée.

Qui amène son matos ?
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1

laurent closier

  • Invité
On peut faire l'inverse, on commence par Kleckeweise et si on a fini dans l'aprem on enchaîne par le playtest.
Ca marche. Tu veux quel camp ? Pour info, j'ai préparé un setup allemand.


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
On peut faire l'inverse, on commence par Kleckeweise et si on a fini dans l'aprem on enchaîne par le playtest.
Ca marche. Tu veux quel camp ? Pour info, j'ai préparé un setup allemand.

ok je prends le Français, alors.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm