Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau pré order

X · 24 · 6176

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le module historique du SK est en précommande:

http://www.multimanpublishing.com/tabid/59/ProductID/258/Default.aspx

Je l'ai acheté en espérant pouvoir le jouer en règles full :)

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je l'ai acheté en espérant pouvoir le jouer en règles full :)
Hé hé.
Pour ma part, j'attendrai que des règles full soient publiées pour le commander.
Comme il y a un sympa HASL sur Ste-Mère-Église en préparation et plein d'autres "treats" en full qui se pointent à l'horizon, je ménage mon budget. ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour Robin,

Pour ma part, j'attendrai que des règles full soient publiées pour le commander.

Je voulais dire les règles de l'ASLRB, le seul, le vrai, pas un ersatz ;)

Pour modérer mon propos, je ne critique pas l'ASLSK, il a amené du sang neuf et c'est une très bonne chose, mais j'espère que cet opus dédié uniquement au Starter Kit va tirer vers le haut plutôt que de créer un monde à part de joueurs SK exclusifs.

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
T'en fais pas, j'avais bien saisi ta pensée et je suis pour l'essentiel d'accord avec toi. ;-)
Mais j'ai plutôt l'impression que, contrairement aux SK1-3 et l'expansion, ce module tend à "verrouiller" certains joueurs qui ne veulent pas passer à l'ASLRB (ou à prendre en compte le fait qu'ils ne vont pas bouger).
On aimerait bien qu'ils franchissent le pas, mais ils l'auraient fait depuis longtemps avec les SK précédents.
MMP s'adapte intelligemment à un état de faits.

Si cela leur rapporte des sous pour pouvoir développer le reste de leurs productions (y compris, bien sûr, les modules et autres produits full ASL), c'est tout bon.
Peut-être vont-ils publier des règles de campagne adaptées à l'ASLRB? (c'est ce que j'entendais par la publication de règles "full")
J'en doute, mais le jour où ils le feront, j'achèterai ce module (et, comme ils viseraient à ce moment-là le public des "grognards", je suis assez sûr qu'ils engageraient une réimpression ou carrément une impression totalement adaptée à l'ASLRB).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
je boycotte les préco chez MMP depuis le début de l'année  :-P
X. tu as combien en frais de port ?
Par contre je commande chez nos dealers francophones habituels dès que c'est dispo chez nous !
si vis pacem para bellum


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
trop tard déjà commandé ! j' espère faire la campagne avec Robin ou avec quelqu'un d' autre ! ;-)
  en full ou en starter qui soit dit en passant m'a  permis de passer au full sans problème majeur malgré des capacités mentales très limitées :mad:
 


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Moi j'avais pas le choix : j'ai dû sauter dans la piscine du full sans l'aide du SK...
Et mes capacités mentales étant d'emblée insuffisantes, je suis devenu pasteur... C'est vous dire les dégâts !  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
C'est le SK qui m'a permis de passer au full (depuis peu d'ailleurs) ...le SK est léger et permet de se faire  plaisir rapidement donc ... il en faut pour tous les goûts ... non ?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
C'est le SK qui m'a permis de passer au full (depuis peu d'ailleurs) ...le SK est léger et permet de se faire  plaisir rapidement donc ... il en faut pour tous les goûts ... non ?
Absolument.
Aucun problème, tant que tu ne me piques pas ma voiture de pompiers.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
X. tu as combien en frais de port ?

Aucune idée...

J'en ai commandé 3: un pour mon réceptionneur habituel lorsque je suis ailleurs (c'est souvent le cas...), un autre pour chez moi à Malabo et un autre pour Phnom Penh.

Je sais, je suis un grand malade....

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le gros blaireau que je suis a regardé le mail de confirmation:

Sub-Total: $144.00
Shipping & Handling: $55.65
Total: $199.65

Voilà.

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
en commandant 3 exemplaires c'est plus soft ;-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
il y a un sympa HASL sur Ste-Mère-Église en préparation

J'ai vu la carte de ce HASL à ASLOK. C'est assez spécial car c'est vraiment du bocage... donc très compartimenté, genre des blocs de 5 hexes sur 5 hexes d'open entourés de bocage, les uns à côté des autres. Pas facile de progresser; pas sûr que ce soit passionnant à jouer.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ben ouais mais ils sont malins, ils montrent la portion de carte qui est dégagée : http://www.multimanpublishing.com/LinkClick.aspx?fileticket=6YzDjfHwL0A%3d&tabid=59

ceci dit du bocage en Hollande c'est un peu surprenant

c'est quoi le truc en FF10 GG10 GG9 ?

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Philippe parlait du projet Ste-Mère-Église...
Pour le terrain bizarre d'Elst, ce serait peut-être des canaux d'irrigation ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton