Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Non aux post-llueuers

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Il faudrait voir à se détendre un peu les gars... oulalalala bientôt les pintades aux marrons, le foie gras, les chocolats la belle famille... le bonheur quoi. On va pas se gacher tout ça avec des petites aigreurs d'estomac  :wink:

Les admins et modos essayent de faire leur boulot et tentent de conserver à ce forum une certaine tenue. Encore une fois de plus, des règles ont été établies, elles ont normalement connues et acceptées par tous au moment de l'adhésion au forum, sinon elles sont consultables par tous... c'est la dessus que nous nous basons pour réagir même si nous ne sommes pas parfaits, qu'il nous faut parfois un peu de temps ou que nous le faisons de manière un peu radicale faute du même temps.
Nous partons du principe que chacun ici est maitre de ses esprits, adulte et connait les règles du forum.

Je voudrais aussi exprimer un avis purement personnel (que personne ne prenne ça pour lui personellement ici, siouplait) :
Le mieux est que chacun prenne un petit moment au coin d'une cheminée pour réflechir un peu sur le forum. A quoi me sert-il ? En ai-je besoin ? Qu'y font les autres ? Qui sont les administrateurs et modérateurs ?
Vous verrez qu'en répondant à ces quelques questions, vous comprendrez vite qu'il est beucoup moins amusant pour nous de lever la matraque et de jouer au méchant CRS de la bonne conscience que ça ne l'est pour ceux qui bravent "courageusement" l'interdit...
Personne n'est ici pour se faire chier (oulalala moi aussi je suis peut-etre un libre penseur qui s'ignore ? ) et encore moins nous (Moi, Robin, Dogan, Manu et Eric) qui sommes à l'origine de ce forum, qui le payons avec nos sous à nous, qui passons du temps à le mettre à jour, le faire fonctionner etc...etc...
Si vous jugez que ce forum vous est d'une quelconque utilité, ne nous ajoutez pas cette charge de flic dont personne ne rêve la nuit. Parceque dans ces conditions je cède ma place au premier qui me le demande.

La citation du jour :
Quand tu es invité chez des amis, essaye de trouver les toilettes avant de vomir sur leur tapis.

Allez, pleins de bisous sur vos joues rosies par le froid
 :wink:
Jeanfi :popov:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,
Citation de: Jeanfi
Si vous jugez que ce forum vous est d'une quelconque utilité, ne nous ajoutez pas cette charge de flic dont personne ne rêve la nuit. Parceque dans ces conditions je cède ma place au premier qui me le demande.

Bon ben je suis le premier?
Que la gueule Jeanfi!... Avec mon âme de Gestapiste z'êtes pas dans la poil  :lol:
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
bof.
ce qui emmerde notre vaillant Philippe, ce n'est pas tant les mots de plus de trois syllabes que le fait qu'au bout de trois messages, le sujet n'a plus rien à voir avec le message initial. si vous aviez le nombre de fois que l'on lit "post on topic please" sur CSW ... c'est la vie.
A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Citer
Bon ben je suis le premier?
Que la gueule Jeanfi!... Avec mon âme de Gestapiste z'êtes pas dans la poil


Promis. Le jour ou j'en ai marre de donner de la matraque, je te fais signe  :wink: Tiens-toi pret passeque ça peu arriver plus vite que ça encore...
Jeanfi :popov:


Hors ligne olive

  • 8-0
  • *
    • Messages: 86
    • +0/-0
Non, non, ne chargez pas trop la mule (Xavier), il a les 50 prochains FT à préparer .... 8)


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Vu que j'arrive pas à tenir mon engagement de ne pas remettre les pieds ici, ben je reviens pour de bon.

Vous m'êtes trop sympathiques.

'tchulés! A cause de vous je me parjure!
greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Excellente initiative Greuh !!! Et bienrevenue  :D !!!
Je me suis rendu compte que les discussions sur le forum sont depuis quelques temps revenues à une situation "normale", plus de luttes au hand-to-hand cc, plus d'attaques au FT et à la DC... Comme quoi une intervention de nos chers modérateurs est parfois salutaire !!!

Et vive le forum et la joyeuse bande qui le fait vivre :wink: !!!

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Robin

  • Invité
Citation de: greuh
Vous m'êtes trop sympathiques.
A cause de vous je me parjure!
greuh.
Ben on t'aime bien aussi!  :D
Et parjurer un serment discutable tient de la vertu... 8)


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Citation de: Robin
Et parjurer un serment discutable tient de la vertu... 8)

Ainsi soit-il  :wink: !!!

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
et puis c'est Noël, la trève des confiseurs (j'imagine Jean 5+2 préparant le briquet pour son FT en lisant cette phrase :wink: ) oublions les désacords d'hier et allons de l'avant vers des hexagones encore inconnus!
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs