Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche classeurs de RB

Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 848
    • +11/-0
Bonjour à tous,

tout est presque dans le titre! Je suis à la recherche de 2 classeurs (état neuf ou quasi neuf) mais sans les règles à l'intérieur!

Merci par avance!
Dura lex, sed lex


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 725
    • +59/-0
  • alea iacta est
c'est dispo chez MMP ; on avait fait une commande groupée à Villeurbanne l'an passé...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 848
    • +11/-0
Merci Lolo mais justement c'est en rupture de stock depuis un bon moment...  :-@
« Modifié: 05 Janvier 2014, 13:30 par Jalna123 »
Dura lex, sed lex


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 725
    • +59/-0
  • alea iacta est
mince alors ; j'ai du mal à suivre tout ça, étant en "déplacement permanent" (maison normande et boulot drômois :( )
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lothrim

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +1/-0
A défaut du classeur ASL, j'utilise les classeurs 3 ring vendus chez Columbia Games, ils sont noirs ou blancs et on peut les personnaliser avec le plastique qui recouvre le classeur.

http://www.columbiagames.com/cgi-bin/query/harn/cfg/main.cfg (voir en bas)

Pour les règles ASL, c'est le format idéal. Prévoir tout de même 4 classeurs pour entreposer toutes les règles avec celles des modules.
Manque juste des feuilles plastiques, introuvables en France, et les frais de port d'Amazon.us sont excessifs.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
D'ailleurs ça se trouve en France des classeurs à trois anneaux ?  Impossible d'en trouver !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 348
    • +8/-0
Salut !

J'ai dégoté dans la boutique Starplayer (allez hop un p'tit coup de pub ;-)) des classeurs à trois anneaux (pour stocker des cartes du genre magic dans des pochettes plastique etc..) au format US. Bon c'est relié plastique noir ou bleu avec "collection" écrit en gros dessus, mais ils sont assez épais permettent de mettre un paquet de feuilles et surtout sont assez costauds. De mémoire ils sont à 8 ou 9 euros.


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
On en trouve à 2€ dans les magasins de journaux quand les éditeurs lancent des classeurs à remplir, style "le tricot" ou "recettes de cuisine"


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 848
    • +11/-0
Merci à tous pour vos réponses.

Fanatik jusqu'au bout (joli pléonasme ; ), je reste sur mon idée initiale d'investir sur du RB made in MMP. Il me reste à attendre qu'ils soient de nouveau disponible... ou bien que quelqu’un se manifeste!
Dura lex, sed lex


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 159
    • +62/-0
  • Don't stack
D'ailleurs ça se trouve en France des classeurs à trois anneaux ?  Impossible d'en trouver !

On peut en trouver dans le Mordor... ]:-)

 :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Mordor rire comme ils disent les jeunes de maintenant. :)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »