Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

étiquettes

Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
salut,

je suis intéressé également, j'ai commencé mais pas terminé  :-$ ce type de rangement

A+


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
tout est là...

infanterie allemande de beyond valor


véhicules et artillerie allemands de beyond valor


*


infanterie russe de beyond valor


véhicules et artillerie russe de beyond valor


*

infanterie US de yanks


véhicules et artillerie US de yanks

******************

à un format plus grand (pour poser les boîtes dessus (mais ça peut aussi servir d'étiquettes) :















Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
en cours...


ps : quelqu'un sait où l'on peut retrouver des boîtes blanches (j'avais trouvé ça à -70% dans un cultura mais y a plus) :?:





Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
Où peut-on trouver les étiquettes pour les côtés des boîtes d'allumettes ? J'ai un fichier OB_Allemand_Part1 mais il n'y a pas tout (manque les 6-5-8 par exemple...)


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
* je déterre ce vieux post pour ceux qui sont encore intéressés par le classement de leur vieux "gung ho"...
* c'est un peu bâclé (surtout pour les toutes petites étiquettes) mais ça peut peut-être servir à certains (des étiquettes à coller sur boîtes d'allumettes blanches - elles sont trouvables de temps en temps à cultura)

 :-)


 :-)


 :-)


 :-)


 :-)


ça fait 2 couches de 28 boîtes qui tiennent dans la boîte originale



a+


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Ça en fait, des boites d'allumettes... (j'avais vaguement essaye un système de ce genre il y a 20-25 ans, mais j'avais un handicap majeur: je n'ai jamais été fumeur!)

D'un autre cote, il faudrait que je me trouve un moyen d'imprimer des étiquettes pour mes boites Raaco. Y'a moyen de récupérer les images, par exemple, des pions VASL? (ensuite il faudra que je trouve un moyen d'imprimer en couleurs - l'imprimante que j'ai a la maison est N&B, c'est un peu dommage pour le coup)


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
je ne fume pas non plus... (les boîtes vides se trouvent à cultura (de temps en temps) en promo la plupart du temps

tu trouves les pions dans vasl (classés par nationalité : avant de savoir ça je me faisais ch... à les étaler et à faire des copies d"écran...)

je ne sais plus le nom du répertoire d'origine, mais place toi dans ton répertoire vasl et avec ton explorateur de fichiers cherche "counters"... ensuite en "ouvrant l"emplacement du fichier" tu devrais y avoir accès

a+








Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0