Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 30 mars

Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je croyais que Manu jouait avec Alex... voir son message en page 1 où il parle d'un appel à Aulnay ss bois...

Et pas de Franck à l'horizon ? Et JM Millet, Julien/Jujujaras ?
Personne pour battre le rappel ?

Alex il joue avc JM Millet.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
Une bonne séance malgré l'absence de quelques piliers - pas de bar, je précise.
A noter à nouveau la présence de notre Manu national qui a vaincu ce pauvre Yorus venu apporter la civilisation aux hordes slaves.
Sinon, comment c'est terminé le DTO ? - "Khamsin" en l'occurrence.
Enfin, j'ai conservé deux dés - un noir et un blanc, ça peut servir - qui m'avaient été aimablement prêtés. Je les garde au chaud, ils m'ont bien réussi  ;-)


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 847
    • +11/-0
Citer
Sinon, comment c'est terminé le DTO ? - "Khamsin" en l'occurrence.

l'attaque de Jeep a commencer à marquer le pas à partir du moment où mes Grants ont gagné le duel face au marder.
Après cela, les hauts DR ont fusés des 2 côtés (je malf ma HMG puis la pète définitivement bilan = 0 tirs / je pète puis répare un 75 de grant, idem pour un MTR de 50 / mes Crusader loupent leurs cibles adjacentes à plusieurs reprises... / de son côté Jeep immobilise un PzII sur un ESB audacieux, il immobilise un Crusader sur un tir de 50 de dos à bout portant, il s'enlise en mêlés (à 2/1 -2 pourtant puis à 2/1 -1 sur un autre)...

brefs, les pertes s'accumulent pour l'allemand (3 HT, 1SQ + leader -1, 1 PzII, 1 PzIII, 1 marder) et le temps manque pour qu'il remplisse ses VC. Aussi, nous avons décidé d'arrêter à la fin du tour 6 (sur 9).

Excellent scénar, partenaire particulièrement agréable (bonnes séances de rigolades devant l'inaptitude des chefs de char Brits...).

j'avais envi de changer un peu en retournant dans les sables chauds du désert et je n'ai pas été déçu.

J'invite tous les joueurs à franchir le pas du DTO qui permet de découvrir d'autres sensations de jeu (on apprend à se cacher derrière de la poussière en suspension et à utiliser les moindres ondulations du terrain...).

bref que du bonheur  8) 8) 8)

Merci à Jeep!
Dura lex, sed lex


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ben de rien ...
rien en effet n'a semblé vouloir marcher avec des dés farcis partout, mais Pierre a mieux tiré son épingle du jeu que moi ! Encore bravo.

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
L'éclairage de la salle a-t-il été réparé ?


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 847
    • +11/-0
il faisait grand bleu, aussi nous ne l'avons pas testé...
Dura lex, sed lex