Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Une carte 68 dans le prochain Spec Ops de cet été

Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Brian Youse l'évoque sur consim. A suivre...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
 :-@
Ils nous tordent le bras pour acheter un magazine avec plein de pages qui ne concernent pas ASL.
Moi pas content.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
:-@
Ils nous tordent le bras pour acheter un magazine avec plein de pages qui ne concernent pas ASL.
Moi pas content.

C'est pas faux !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
c'est certain que pour des joueurs ASL exclusif, ça fait râler ! Pour les autres, touche à tout et adepte de la production MMP/The Gamers, miam miam...
La carte devrait être dispo à l'unité non ? Et le reste, ça se "prête" :-)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Par ailleurs, je doute que cette carte sera très utilisée... C'est pareil pour celles des WO Pack. Il est donc tout à fait possible de faire l'impasse dessus si le magazine ne vous intéresse pas.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
c'est certain que pour des joueurs ASL exclusif, ça fait râler ! Pour les autres, touche à tout et adepte de la production MMP/The Gamers, miam miam...
La carte devrait être dispo à l'unité non ? Et le reste, ça se "prête" :-)
Je ne suis pas joueur d'ASL exclusif, mais je ne suis pas fan des autres productions de MMP.
Si le jag inclut un petit jeu intéressant, je craquerai peut-être...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
Par ailleurs, je doute que cette carte sera très utilisée... C'est pareil pour celles des WO Pack. Il est donc tout à fait possible de faire l'impasse dessus si le magazine ne vous intéresse pas.
Oui, je suis d'accord.  On peut aussi souhaiter qu'elle soit ultérieurement proposée à part...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Si ils ne la vendent pas à part... ça incite à la piraterie.
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Si ils ne la vendent pas à part... ça incite à la piraterie.

Je ne vois pas comment ont peut pirater une carte d'ASL..?

1 - Soit tu te contente effectivement d'une photocopie couleur collée sur du carton et le résultat ne sera jamais comme l'original.
2 - Soit tu réussi à récupérer les fichiers informatiques chez MMP et tu demande à un imprimeur d'en sortir une petite série.. (mais là j'ai un gros doute). :-)

De mon côté j'achèterai donc le magazine (que je revendrai) simplement pour avoir la carte. :skeub:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je crois que je vais faire comme Bert. Une carte à 5 $ avec les frais de port (12 EUR), autant acheter le magazine.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Je crois que je vais faire comme Bert. Une carte à 5 $ avec les frais de port (12 EUR), autant acheter le magazine.

Sauf qu'avec les frais de port ça va te revenir à au moins 35 euros le mag, et comme le jeu n'a pas l'air terrible (un combat entre des indiens nord-américains et des colons anglais au 18eme siècle, qui se joue en 1 heures) ça fait cher pour une carte et deux scénarios
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 286
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Là aussi, je vais mettre en place une commande groupée s' il y a de la demande et que ça fait faire une vraie économie.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Si tu peux m'en prendre un je suis preneur aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.