Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Starter Kit 2 en preorder

Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent le Starter Kit 2 : il est en preorder :

http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=20

Il ne devrait donc pas tarder à paraître

Bon dimanche !
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citation de: Jean Lasnier
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent le Starter Kit 2 : il est en preorder :

http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=20

Il ne devrait donc pas tarder à paraître

Bon dimanche !


<le père Noël est une ordure>Je n'aime pas dire du mal, mais...</ordure>
est-ce qu'il ne serait pas mieux pour MMP de liquider un peu les jeux ayant largement atteint leur quota de précommandes avant d'en lancer de nouveaux dans la queue de production?


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Salut,

Excellente nouvelle ! J'ai vu que les anglais et les italiens seront de la fête, ça change des éternels combats allemands-américains ou allemands-soviétiques !!!
J'ai aussi vu que les règles reprennent celles du SK 1, et que le jeu est autonome ! Très bonne initiative, qui évitera aux nouveaux venus des dépenses somptuaires pour l'achat des deux boîtes.

Bonne journée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Citer
est-ce qu'il ne serait pas mieux pour MMP de liquider un peu les jeux ayant largement atteint leur quota de précommandes avant d'en lancer de nouveaux dans la queue de production?


C'est possible et moi même j'aimerais bien voir venir AoO (ne serait-ce que pour les cartes 48 à 52 qu'il contient) mais d'un autre côté, les nouveaux venus dans le hobby vont pouvoir passer la deuxième et ça c'est à mon avis quelquechose de positif.
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citation de: Jean Lasnier
Citer
est-ce qu'il ne serait pas mieux pour MMP de liquider un peu les jeux ayant largement atteint leur quota de précommandes avant d'en lancer de nouveaux dans la queue de production?


C'est possible et moi même j'aimerais bien voir venir AoO (ne serait-ce que pour les cartes 48 à 52 qu'il contient) mais d'un autre côté, les nouveaux venus dans le hobby vont pouvoir passer la deuxième et ça c'est à mon avis quelquechose de positif.


Bien sûr... mais ils aimeraient peut-être aussi pouvoir acheter les règles complètes et Beyond Valor, qui traînent aussi un chouïa.

NB: l'ASLSK, c'est quand même une super bonne idée, faut pas croire que je crache dessus. Mais il y a tellement de trucs qui sont à 2 doigts de sortir et qui sont repoussés à chaque fois que ce serait bien d'en imprimer quelques-uns. N'importe lesquels! (encore que si un de ceux-ci commençait pas "A" et finissait par "ion", ce serait la fête  :o )


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
mais en fait il contient quoi ce starter kit 2 , uniquement les regles pour les armes anti-tanks ???


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citation de: Xavier 658
et 2 cartes non montées....  :cry:


Complètement non montées (papier souple) ou bien le même carton que pour l'ASLSK 1 et les futurs modules post-AoO? J'avais cru comprendre que c'était la 2ème option.
Et 2 nouvelles cartes, c'est toujours 2 cartes en plus :-)


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Je pense que ce sera 2 cartes du même type que celles du SK1 et des futurs modules.
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Citation de: fred1972
mais en fait il contient quoi ce starter kit 2 , uniquement les regles pour les armes anti-tanks ???


Ajoutées aux règles du SK1, qui sont reprises dans le module. Donc pas besoin de lire les deux pour pouvoir jouer...

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Anonymous

  • Invité
Citation de: Jean Lasnier
C'est possible et moi même j'aimerais bien voir venir AoO (ne serait-ce que pour les cartes 48 à 52 qu'il contient)
Inutile de flinguer le porteur de mauvaises nouvelles, Jean, mais pour la 52 tu devra attendre Haaka Palle  :evil:


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
J'ai vraiment hâte qu'il sorte!

Ca et Beyond Valor.

greuh.
PS: je commence à lire le RuleBook et... j'apprécie ma lecture. Je dois être un malade mental.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Robin

  • Invité
Citation de: greuh
Je dois être un malade mental.
Bienvenue à la clinique !:mrgreen:
Un psychotique qui reconnaît être malade est en bonne voie de stabilisation... :wink:



Robin

  • Invité
... moins joli que le SK#1, mais c'est subjectif : j'ai aimé qu'ils reprennent une partie de l'image d'origine de SL (un exercice plus difficile pour représenter un canon).
Au moins c'est un FlaK 18... 8:'


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Moi je l'aime bien c'te boîte : sobre, efficace, du style "on n'est pas là pour rigoler"
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"