Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASLSK, c'est quand même mieux comme ça....

Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
c'est certains que pour nous les puristes ASL ça demanderait beaucoup de matériels et une logistique trop importante lors d'un tournoi , mais je souligne le merveilleux travail de Laurent pour cette superbe réalisation qui reprends au détail près les cartes ASL du SK , ce sont des heures de travail et il faut beaucoup de patience pour atteindre un tel résultat

moi je dis Bravo, et continue à nous faire rêver de ce merveilleux travail



Hors ligne Anakin83136

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
Et voilà ! et de quatre !
les cartes w, x, y et z au format 3D !


Ici un Sherman américain passe le long d'une route bordée d'arbres


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Et dire que ma femme se plaint de la place que prennent mes maquettes aux 1/72ème....
Heureusement que je ne stocke pas les cartes "deluxe" en 3D à la même échelle....

Superbe travaille... mais comme moi qui essaye d'avoir toutes les maquettes d'ASL (voir ma traduction du chapitre H), j'ai du mal à avoir un modèle de chaque, alors avoir de quoi jouer tous les scénarios... bon courage !!

Et tout cas, j'ai hâte de voir ta prochaine réalisation....
(quand j'était jeune - y a plus de vingt ans !  :-$, j'avais fait comme toi avec du polystirène pour la carte 3, mais à l'échelle ASL, et c'était pas probant car on ne pouvait pas poser les pions....)

Bon courage pour la suite.
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Anakin83136

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +2/-0
Honnêtement je ne pense pas aller plus loin que le starter kit #3. Il ne me resterait donc que 3 cartes à faire ! Allez peut-être la carte p pour m'amuser à faire du bocage normand
« Modifié: 11 Septembre 2014, 12:37 par Anakin83136 »