Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 2014

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
MESSAGE PERSONNEL.....

Benjamin...

En final.... la carte 46 est repassée dans les mains de l'ami Franck car après une fine étude statistique, nous avons conclu qu'il y aurait plus de chance que tu le vois avant moi....
( j'ai du ravaler une pointe de jalousie mais bon.... c'est la vie )

Ah si aussi..... j'ai bien fait attention à ne pas faire de shellholes dedans n'est ce pas..... j'avais bien passé le message aux servants du canon d'infantrie de 75* qui ont raté leur cible pile poil sous leur nez sans oublier le chef de char du PzJg V qui a pendant trois tours essayé de viser un Sherman à 25 hex à travers la petite brume matinale...... :-@ avant de faire un coup critique...... 8-O


c'est clair qu'en 1945, l'armée allemande c'est plus ça  8)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Excellente rentrée de la DM : des nouveaux européens (Danke Florian) et le retour d'anciens de Malakoff (merci Daniel).
Quid de JP Pouget ?
Une cantine égale à elle même et qui (comme nos impôts) a augmenté son tarif. 
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Sympathique rentrée dans cette sympathique association pleine de sympathiques joueurs.
Merci à Manu pour cette partie et surtout cette patience lors de mes nombreuses hésitations (fini par une victoire de Manu).
R.
« Modifié: 17 Septembre 2014, 02:59 par Remy »