Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

de retour....

Hors ligne panzer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +0/-0
Salut la communauté -  bon cette fois-ci je m'y mets pour de bon ! je suicide mon cerveau - grace a votre site , je me sents plus que décidé - je voudrais enfin voir si ASL est aussi pechu qu'on le dit !
  Habituellement je joue , figurines ou jeu société ( memoire 44 - Tide of iron et tout récemment Heroes of Normandie ) mais malgré cela ' je rêve d'un ou des classeurs de règles bien fournies :)
 
  a bientôt - je commence ma formation ce week end
   
Panzer ( 82 Caussade ) 43 ans et demi :)
Bleu de chez Bleu - en formation ... phase 1 : telechargements et lecture de toutes les docs ... merci Psywarrior pour ton accompagnement ;)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Et bien... re-bienvenue ! Et bon jeu !

Tu verras : en y allant petit à petit, tout le classeur peut entrer. Pour ensuite sortir. Alors, tu fais de nouveau entrer, et ça ressort, etc.
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Le plus simple pour apprendre : jouer  :-D.
Bienvenue.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Hello,
  Habituellement je joue , figurines ou jeu société ( memoire 44 - Tide of iron et tout récemment Heroes of Normandie )

Va falloir te retrousser les manches.. ! mais tu as échappé à ATS donc tout est encore possible. :skeub:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bienvenue
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum !  N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites, ça nous fera (vraiment) plaisir d'y répondre.  Comme le dit Deps720 , le mieux pour apprendre c'est jouer !  Tu es dans une région peut-être un peu éloignée, mais grâce à VASL, si tu fais l'effort de t'y mettre, tu pourras jouer facilement par Internet.  Je te conseille vraiment d'investir le temps nécessaire, tu as de chouettes tutoriaux en vidéo sur Youtube par exemple.

Caussade, quel coin magnifique par ailleurs.  J'ai de la famille vers Luzech, peut-être qu'il y aurait l'occasion de pousser du pion ensemble un jour.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne panzer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +0/-0
Merci a tous - je prends le temps de lire et de faire des recherches via votre super site - Merci Benj du tuyau youtube et oui pourquoi pas , mais avant je dois bucher :) 
  Merci a tous

Panzer ( gregoire )
Bleu de chez Bleu - en formation ... phase 1 : telechargements et lecture de toutes les docs ... merci Psywarrior pour ton accompagnement ;)