Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi ASL à PARIS en avril 2015 ???

Invité · 57 · 18852

Hors ligne jujujaras73

  • 9-1
  • *
    • Messages: 224
    • +1/-0
  • newbie ( ou presque ) dans le monde d' ASL
le jeun' PADAWAN jujujaras encore n'est pret pour afronter des jedis master  :-$

il decide donc de rester au chaud dans l'academie, DM ( division Malakof ) ou plutot ( division midiclorienne ) :-D

par contre il sortira peut etre un peu faire qq tof' avec son reflex pour alimenter le forum de cote 1664 hips ! ! !   ;-)
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).

Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
le jeun' PADAWAN jujujaras encore n'est pret pour afronter des jedis master  :-$

Tous les participants du challenge SK sont débutants comme toi. Ce qui me semblait clair vu que c'est du SK.


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 157
    • +62/-0
  • Don't stack
Donc la question dans ton cas est : es-tu inscrit pour une partie libre ? Et ton (ou tes) adversaire(s) aussi ? Il ne faut pas trop espérer débarquer et trouver une table.

J'ai juste manifesté mon intention sur le forum de Strat , mais je n'ai pas vu de lien pour une inscription officielle..
Bon j'ai posté sur strat pour avoir plus de détail. :-)
Campagne en cours : Sparrow Force



Hors ligne federico67

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +2/-0
Bonjour,
Sur les 18 personnes intéressées par le Challenge ASL/SK, pour l'instant nous sommes 6 pré-inscrits ; merci à eux.
J'invite les autres à confirmer leur présence au Challenge en envoyant un mail à : opendeparis[à]gmail[point]com (en précisant "Challenge ASL/SK")
Cela permet aux organisateurs d'avoir au plus tôt une idée de la logistique ; merci pour eux  8)
« Modifié: 22 Janvier 2015, 17:33 par federico67 »


Hors ligne federico67

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +2/-0
Est-ce que les personnes pré-inscrites au Challenge ASL/SK peuvent indiquer les boîtes/pack SK qu'ils pourront apporter ? : http://doodle.com/g7w8x3xketxkh36g


Hors ligne federico67

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +2/-0
Pour info, les pré-inscriptions à l'Open seront clôturées le 15 mars prochain.
Donc, si vous hésitiez, il ne faut plus, c'est maintenant ou jamais !  :-)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 543
    • +90/-0
Une belle photo de nos ASListes à Paris, mis sur Facebook par Rodger McGowan (pas sectaire !) : https://www.facebook.com/groups/advancedsquadleader/10155342726070029/?notif_t=group_activity
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


En ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 157
    • +62/-0
  • Don't stack
La vache ! y a quand-même un sacré bordel sur la table !  :-$

(A ce stade nous en sommes vers les tours 8 ou 9 d'après la position des pions au centre). :jap:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 936
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
d'accord avec toi Bertrand
tu remarqueras nos 2 paquets de gâteaux philippins au citron à peine entamés; nous étions doc vers 16h-17hs samedi
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 719
    • +59/-0
  • alea iacta est
La vache ! y a quand-même un sacré bordel sur la table !  :-$

On dirait une table de joueurs d'ASL !
si vis pacem para bellum


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
d'accord avec toi Bertrand
tu remarqueras nos 2 paquets de gâteaux philippins au citron à peine entamés; nous étions doc vers 16h-17hs samedi

Vers les tours 6-7 alors vu la grosse pile - Mélée - centrale à côté de l'épave de mon M3 KIA sur un CH de Mortier de 50 mm. j'y croyais encore à ce moment là...
Je pensais que les gâteaux philippins aideraient, même pas... :pleure: