Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet 2015 20-22 nov 2015 - Ver (50) - Inscriptions

Hors ligne Laurent PAK 43

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Merci, merci à Lorenzo et à sa famille pour l'organisation, l'accueil et la logistique : encore un grand cru du Tiger Meet. Un grand merci encore.

Merci à tout le monde pour l'ambiance et la bonne humeur.

Merci à tous mes adversaires du week-end, je reconnais que cela n'a pas dû être toujours plaisant : certains ont vu que je suis capable de porter la poisse non seulement pour mes propres jets de dés, mais aussi pour ceux des autres  :-D

Et merci à Bert pour la vidéo et pour les photos (par contre je crains de bientôt en avoir une supplémentaire, prise à la sortie de l'autoroute  :-$ on y verra peut être aussi BugDany, un peu consterné par ma façon de conduire  8-O, et Churchill qui n'a rien vu du paysage pendant une bonne partie du trajet  |-)). A part ça, que des bons moments.
"Tiens, toi qui parlais de la guerre, j'ai déjà conduit un char Patton.
- C'est pas ma marque préférée." (dialogue entre Fernand Naudin et le mec du jus de pomme)


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek
on y verra peut être aussi BugDany, un peu consterné par ma façon de conduire  8-O

Non penses-tu, par contre la prochaine fois je conduis  :-D


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
et Churchill qui n'a rien vu du paysage pendant une bonne partie du trajet  |-)). A part ça, que des bons moments.

Comment ca , j'ai rien vu ,  :-D :-D
Ceci dit, j'ai  bien fait de dormir.
Le trajet de Dreux à Troyes a été franchement dur.
Faut etre sacrement motivé quand meme....

Faut que je m'organise autrement, entre le trajet et l'heure à laquelle je me suis couché, ca  m'a mis sacrement KO.
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Encore une superbe session, une superbe ambiance, des convives et partenaires agréables, et des hôtes fabuleusement acceuillants.
Merci à tous, particulièrement à Laurent et à sa famille.
Remy


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Or donc, j'ai fait les totaux, les soustractions, les divisions...
Je n'ai pas encore les factures de la Mairie mais ça risque de prendre un mois ; je compte le minimum pour ce poste comme on n'a pas trop chauffé.
Petit surcout par rapport à l'an passé dû principalement à la location d'un gîte pour ceux qui se sont désistés (4 ou 5 de mémoire). Bon, il y a aussi l'achat de divers liquides que je n'avait pas effectué en 2014 ;-)
Il reste à régler pour tous la somme arrondie de 47€.
Règlement à votre convenance, par paypal ou chèque.
De mémoire encore, un Philippe (pas celui qui retient deux t-shirts en otage) doit retrancher 38€ pour fourniture de dope et APrat ajouter 25€ pour fourniture de produits stupéfiants.

Laurent.
si vis pacem para bellum


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
çà marche
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble