Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un quart de siècle


Hors ligne Mc Kain

  • 6+1
  • *
    • Messages: 9
    • +0/-0
Il revient, et Il n'est pas content ! (mais ça ne changera rien, Il va se prendre une tôle)  :-)
c'est ceux qui en gagnent le moins qui en parlent le plus


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Hello

J'espère venir mais j'ai un pb de garde pour mes enfants juste ce week end là ..


Lionel62

Bon ben finalement j'ai préparé le scenarios pour rien car je ne peux pas participer :(. Je passerai le Samedi pour dire bonjour (avec mes bambins donc pas d'ASL ce week end)!

Si quelqu'un veut du matos LFT je peux en amener (Alexandre en amène également).

A bientot
Lionel62
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0
JeanLL n'a pu participer à la première ronde. J'espère qu'il sera avec nous demain.
18 joueurs pour l'instant et déjà deux surprises. Armin kraft mieux classé perd contre Sam Henze. Cartouche l'emporte à 3H du matin contre Bruno.
"The Mubo décision" a été choisi dans 8 parties.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
cooool

j'espère réellement y aller l'année prochaine.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Moi aussi :)
J'espérais même y aller cette année :D


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0
Vous serez les bienvenus. Je compte poster dans un délai raisonnable le nom de tous les participants à l'ASL RING et le palmarès.
Aujourd'hui, Vilshoffen (Nicolas) a eu l'extrême délicatesse d'apporter un gâteau pour fêter les 25 ans ( juste au moment où je réalisais que j'avais totalement oublié !). Merci aussi pour toutes les bières apportées par Manu, les bouteilles de vin par Guillaume et bien d'autres choses dont je ne me rappelle pas tout de suite (2H50 du matin, nous reprenons à 8H30).
La finale se jouera entre Philippe et Guillaume.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0
A noter aussi, Lionel qui a fait le déplacement juste pour dire bonjour aux participants et apporter les lots du Franc-Tireur.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Une très bonne ambiance et des parties riches en rebondissements.
Les libations consécutives à l'apport d'un carton de vin et moults bières du fait du plan machiavélique concocté entre Memenne et moi-même m'ont permis de me hisser en finale, profitant de la dépravation de mes adversaires, même si personne n'est dupe quand aux circonstances.
Nous avons prévu, Memenne et moi, de nous partager le trophée Hakka Palleoringpourpicoler. On coupera la boîte en deux, 50/50 comme prévu

Guillaume, Machiavel n'était qu'une tafiole
« Modifié: 24 Mai 2015, 08:09 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
A noter aussi, Lionel qui a fait le déplacement juste pour dire bonjour aux participants et apporter les lots du Franc-Tireur.

Pas de pb cela m'a fait plaisir de passer dire bonjour et cela m'a permis de mettre des visages sur certains de mes adversaires sur VASL :) !

Mais je suis quand meme un peu frustré de ne pas jouer.

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 959
    • +21/-0
C'est finalement Guillaume qui gagne la 25ème édition de l'ASL RING après une partie très disputée. Philippe finit second, Fred1972 est troisième pour sa première participation.
La dernière partie s'est achevée à 21 H et a vu la victoire de Bruno contre Vilshoffen sur ESG114.
Bon retour à tous. j'enverrai le classement au plus vite puis je le publierai sur le site. 


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Bravo Guillaume !

Je prends à partir de maintenant systématiquement la balance dans nos parties PBEM :)

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Guy

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
Bravo Guillaume,

Cela m'a fait bien plaisir de revoir tout le monde après trois ans de non participation du à mon boulot.
Super ambiance comme d'habitude, malgré trois défaites et une victoire que l'on m'a concédée gentiment lors de la dernière ronde je me suis de nouveau éclater (et fait éclater.... sans mauvais jeu de mot  ;-) )

J'espère pouvoir participer au grenadier cette année-ci et l'année prochaine au ring également.

That's all folks
Let's roll...


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je n'en reviens pas moi même, de plus les parties furent toutes agréables.
Je tâcherai de détailler cela dans un AAR.
Merci à François, à sa famille, à PJ pour l'organisation.
Nous jouions pour la dernière fois dans le local historique du ring.
Va falloir revenir défendre le titre l'année prochaine, je sens.

Guillaume, et maintenant c'est qui le patron? ASL, boost yourself
« Modifié: 25 Mai 2015, 10:08 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ah bin mince moi aussi du coup je prends la balance à partir de maintenant ! nous jouons et nous amusons ensemble depuis quelques années et ton jeu ne cesse de s'améliorer, le résultat et là

bravo Guillaume
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble