Le reste... > Côte 1664 - Asl.histofig - Le forum FFL-ASL

Version mobile du site

<< < (2/5) > >>

Robin Reeve:
Le look est très dépouillé.
Comme Guillaume, le format "normal" me convenait bien.
Psywarrior, ne te fais aucune illusion : même avec un téléphone portable non smartphone, tu peux être traqué. Alors rejoins le 21e siècle en assumant que, de toutes façons, le système te surveille.

alban:
J'allais répondre que certes le looks semble moins sympa. Pour autant, je trouve plus facile de naviguer avec un mobile.

Au moment ou j'allais faire cette réponse, le site m'a redemandé de m'identifier. Il ne faisait pas cela sur la version non mobile.

Psywarrior:

--- Citation de: Robin le 25 Avril 2015, 19:42 ---Le look est très dépouillé.
Comme Guillaume, le format "normal" me convenait bien.
Psywarrior, ne te fais aucune illusion : même avec un téléphone portable non smartphone, tu peux être traqué. Alors rejoins le 21e siècle en assumant que, de toutes façons, le système te surveille.

--- Fin de citation ---

Oui Robin, je sais. Mais les failles de sécurité sont dramatiquement pires avec les smartphones. Je déconseille vivement d'utiliser ces "trucs là" pour effectuer les paiements et autres joyeusetés proposées avec ces fameuses App toutes plus alléchantes que les autres mais qui sont un délice pour les gens malhonnêtes qui nous entourent.
Je suis vraiment complètement déphasé à cause de mon boulot.

grosbil:
Super Benj, encore une fois un grand Merci

Bah moi j'ai un smartphone du boulot, un note 4 et osef qu'on m'espionne comme disent les djeunes !
Mes principales recherches doivent être "asl scenario" "kamfgruppe", si les gars de l'info font des recherches ils vont être surpris.
Bon, doit y avoir "boobs" aussi, ça devrait les rassurer.

Cadeaux : http://www.minutebuzz.com/insolite--par-amour-des-boobs-les-20-gifs-les-plus-hypnotisants-du-web/1/

http://www.minutebuzz.com/insolite--il-touche-1000-paires-de-seins-en-pleine-rue-et-recolte-25-millions-de-vues-sur-youtube-55859/

Que celui qui n'a pas cliqué me jette la première pierre :-D

Pour les nostalgiques ou ceux qui en ont une grosse comme moi, cliquez sur "Voir version ordinateur" dans les options, bidouillez un peu entre la maison et les flèches au pif et vous retombez sur la version web...

Krokmitene:
Trop fort ce Benj ! Merci :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique