Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Version mobile du site

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonjour à tous,

j'ai installé sur le forum une version mobile du site.  En gros, si vous vous connectez avec un téléphone, vous aurez un affichage certes sobre, mais plus adapté à l'écran minuscule du truc.

Comme d'hab, n'hésitez pas à remonter tout problème.

Benj
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Je ne sais si je l'utiliserais, mais en tout cas un grand merci pour la passion qui t’anime.

Ne pas couper le lien !

Bravo ! Bravo !
 
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Même avis que kerm pour les portables (un téléphone, cela sert à téléphoner un point c'est tout sinon cela devient un outil utilise à l'ennemi pour te trouver où que tu sois).

Mais tout comme lui, félicitations à Benj pour son engouement et le sérieux de son travail.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Ça marche !
Merci benj
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
aussi bête que cela puisse paraître, je m'accommodais très bien de la version web , même sur le smartphone.

Guillaume
Et dites-vous aussi que ce message a pu être posté depuis les chiottes du coup! Quelle poète!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 517
    • +90/-0
Le look est très dépouillé.
Comme Guillaume, le format "normal" me convenait bien.
Psywarrior, ne te fais aucune illusion : même avec un téléphone portable non smartphone, tu peux être traqué. Alors rejoins le 21e siècle en assumant que, de toutes façons, le système te surveille.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
J'allais répondre que certes le looks semble moins sympa. Pour autant, je trouve plus facile de naviguer avec un mobile.

Au moment ou j'allais faire cette réponse, le site m'a redemandé de m'identifier. Il ne faisait pas cela sur la version non mobile.
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Le look est très dépouillé.
Comme Guillaume, le format "normal" me convenait bien.
Psywarrior, ne te fais aucune illusion : même avec un téléphone portable non smartphone, tu peux être traqué. Alors rejoins le 21e siècle en assumant que, de toutes façons, le système te surveille.

Oui Robin, je sais. Mais les failles de sécurité sont dramatiquement pires avec les smartphones. Je déconseille vivement d'utiliser ces "trucs là" pour effectuer les paiements et autres joyeusetés proposées avec ces fameuses App toutes plus alléchantes que les autres mais qui sont un délice pour les gens malhonnêtes qui nous entourent.
Je suis vraiment complètement déphasé à cause de mon boulot.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


En ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 268
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Super Benj, encore une fois un grand Merci

Bah moi j'ai un smartphone du boulot, un note 4 et osef qu'on m'espionne comme disent les djeunes !
Mes principales recherches doivent être "asl scenario" "kamfgruppe", si les gars de l'info font des recherches ils vont être surpris.
Bon, doit y avoir "boobs" aussi, ça devrait les rassurer.

Cadeaux : http://www.minutebuzz.com/insolite--par-amour-des-boobs-les-20-gifs-les-plus-hypnotisants-du-web/1/

http://www.minutebuzz.com/insolite--il-touche-1000-paires-de-seins-en-pleine-rue-et-recolte-25-millions-de-vues-sur-youtube-55859/

Que celui qui n'a pas cliqué me jette la première pierre :-D

Pour les nostalgiques ou ceux qui en ont une grosse comme moi, cliquez sur "Voir version ordinateur" dans les options, bidouillez un peu entre la maison et les flèches au pif et vous retombez sur la version web...
« Modifié: 26 Avril 2015, 10:55 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0

Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Excellente initiative! La consultation par mobile est bien pratique pour ceux qui se déplacent souvent  ;-)
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bon en fait c'est bien pour Smartphone, mais sur Ipad, on récupère aussi ce même format et à l'usage ce n'est pas du tout adapté. (Je suppose que c'est la même chose pour les tablettes Androïd ?).
 Du coup, je ne vais plus du tout sur le forum avec mon Ipad  :veuze:
Campagne en cours : Sparrow Force


En ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 268
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Bon en fait c'est bien pour Smartphone, mais sur Ipad, on récupère aussi ce même format et à l'usage ce n'est pas du tout adapté. (Je suppose que c'est la même chose pour les tablettes Androïd ?).
 Du coup, je ne vais plus du tout sur le forum avec mon Ipad  :veuze:

Sur mon phone Android (Samsung Note 4), dans les navigateurs (chrome, firefox...), il y a une option "Voir version ordinateur", tu n'as pas la même chose sur le pommier ?
Ca marche nickel.
« Modifié: 07 Août 2015, 15:47 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Sur mon phone Android (Samsung Note 4), dans les navigateurs (chrome, firefox...), il y a une option "Voir version ordinateur", tu n'as pas la même chose sur le pommier ?
Ca marche nickel.

Etait-ce bien nécessaire au passage ce petit picto Apple Bashing.? :batman:

 ;-)

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Qu'est-ce qui ne va pas sur cette version mobile exactement ?  Si ça ne convient pas à tous (et je n'ai pas vu une vague d'enthousiasme débordante ;-)), je peux revenir en arrière sans problème.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »