Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

IFT vs IIFT

Invité · 7 · 3106

Anonymous

  • Invité
Sur un thread assez ancien, Grofaz me demandait de faire un sondage utilisateurs IFT / utilisateurs IIFT.
Je viens de reperer ceci sur le Forum :
IFT only - I'm no heathen!        36   24.49%
IFT mostly - I prefer the simple table, but will occasionally stray.        29   19.73%
Whatever - I don't really have a preference.        28   19.05%
IIFT mostly - I like the flexibility of the IIFT, but will use the old stand-by if necessary.        37   25.17%
IIFT only - It's not 1977 anymore! Let's evolve a little!        17   11.56%
Voters: 147.
147 votants, ce n'est pas énorme mais bon 44,29 contre 36,75, les choix sont presque égaux mais de là à me faire insulter pour avoir mis en doute le sentiment de Kleifaz ...


Robin

  • Invité
Quel est le débat au sujet du "sentiment de Kleifaz"?
En tout cas, je remarque, sur le fil du forum Warfare HQ (162 interventions), certains tenants de l'IFT sont très "psycho-rigides" sur leur préférence...
Y a-t-il un débat analogue de ce côté-ci de l'Océan?
Je n'ai jamais vu de grosse discussion sur la question : à chacun son truc et on se met d'accord avant de jouer sans qu'il y ait conflit...
Mais je n'ai pas une image complète de la situation.


Anonymous

  • Invité
Il s'agissait d'un thread apellé IFTT  (va savoir pourquoi) dans cette même section du forum.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Citation de: Robin
Quel est le débat au sujet du "sentiment de Kleifaz"?

J'avais dit qu'en Europe les joueurs utilisaient généralement l'incrémentale, et je persiste à dire que c'est vrai.

Il suffit de lire tous les messages postés sur War Forum à ce sujet pour en avoir le coeur net. Ce sont essentiellement les US qui sont "psycho rigides" avec l'IFT. Je suis d'accord avec toi Robin, les utilisateurs de l'Incrémentale semblent beaucoup plus souples d'esprit. Certains (Da Priest ou autres..) sont vraiment souples comme un barre à mine...

@+

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Citation de: Xavier 658
Certains (Da Priest ou autres..) sont vraiment souples comme un barre à mine...
Ce qui est marrant dans le cas de Ron Mosher "da Priest", c'est que, justement, il me semble qu'il a travaillé dans les mines...


Anonymous

  • Invité
Citation de: Xavier 658
Il suffit de lire tous les messages postés sur War Forum à ce sujet pour en avoir le coeur net. Ce sont essentiellement les US qui sont "psycho rigides" avec l'IFT. Je suis d'accord avec toi Robin, les utilisateurs de l'Incrémentale semblent beaucoup plus souples d'esprit. Certains (Da Priest ou autres..) sont vraiment souples comme un barre à mine...
J'admire la mauvaise foi du gus qui demande qu'on organise un sondage pour le récuser dès qu'il arrive (le sondage) :roll:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
c'est ça la flexibilité et la souplesse, Jean !

on voit que tu es un utilistaeur d'IFT, hein ....  :mrgreen:
"C'est vraiment trop zinjuste !"