Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Salut à tous

Hors ligne warriorban

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Salut,

Moi c'est warriorban j'ai 28 ans j'habite dans le 27 entre rouen et mantes la jolie (Aubevoye pour ceux qui connaissent).

Je joue au jeux de société et figurine depuis de nombreuse années et je souhaite me mettre au wargame. J'ai louché sur ASL qui me plait bien du coup je recherche d'autre joueur ou club. Ainsi que des gens avec qui parlé de ce jeu.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Hello
Bienvenue dans le village irréductibles. :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Bienvenue !
SK disponible en VF sur Côte1664, une bonne intro quand on vient d'un autre monde que la wargame en carton :-)


Hors ligne warriorban

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
J'avais bien crus comprendre que les SK était un bon moyen pour rentrer dans asl du coup j'ai commander le premier et le troisième. J'ais pas trouver le second.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
J'avais bien crus comprendre que les SK était un bon moyen pour rentrer dans asl du coup j'ai commander le premier et le troisième. J'ais pas trouver le second.

Arf, Je suis sur Evreux. Y a d'autres joueurs dans le coin.
Par contre, je ne suis pas ASLSK, jamais réussi à m'y mettre  :-$ . N'hésites pas à lorgner du côté de l'annuaire!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne warriorban

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Par contre, je ne suis pas ASLSK, jamais réussi à m'y mettre  :-$ . N'hésites pas à lorgner du côté de l'annuaire!