Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Salut à tous

Hors ligne warriorban

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Salut,

Moi c'est warriorban j'ai 28 ans j'habite dans le 27 entre rouen et mantes la jolie (Aubevoye pour ceux qui connaissent).

Je joue au jeux de société et figurine depuis de nombreuse années et je souhaite me mettre au wargame. J'ai louché sur ASL qui me plait bien du coup je recherche d'autre joueur ou club. Ainsi que des gens avec qui parlé de ce jeu.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Hello
Bienvenue dans le village irréductibles. :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Bienvenue !
SK disponible en VF sur Côte1664, une bonne intro quand on vient d'un autre monde que la wargame en carton :-)


Hors ligne warriorban

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
J'avais bien crus comprendre que les SK était un bon moyen pour rentrer dans asl du coup j'ai commander le premier et le troisième. J'ais pas trouver le second.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
J'avais bien crus comprendre que les SK était un bon moyen pour rentrer dans asl du coup j'ai commander le premier et le troisième. J'ais pas trouver le second.

Arf, Je suis sur Evreux. Y a d'autres joueurs dans le coin.
Par contre, je ne suis pas ASLSK, jamais réussi à m'y mettre  :-$ . N'hésites pas à lorgner du côté de l'annuaire!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne warriorban

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Par contre, je ne suis pas ASLSK, jamais réussi à m'y mettre  :-$ . N'hésites pas à lorgner du côté de l'annuaire!

C’est sur que je vais me le procurer, les sk vont juste me servir de tutoriel pour asl. Si j'accroche bien au sk je passerai assez rapidement sur la version complète.


Hors ligne jujujaras73

  • 9-1
  • *
    • Messages: 224
    • +1/-0
  • newbie ( ou presque ) dans le monde d' ASL
salut a toi  ;-)

Bienvenue sur ce forum et sur ce jeu ... si tu ne trouves pas de joueurs pres de chez toi ...

... tu peux aussi jouer à ASLSK ou "full" ASL via l'interphase VASL - VASAL ... c'est tres facile et tres sympa

... sinon ( mais celà fait peut etre un peu loin pour toi ) il y a ( reprise en septembre , je crois ) la "DM" ( club a l'ecole militaire de paris )

Voilà et bien encore bienvenue ....

CDt julien .
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).

Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bienvenue à toi. VASSAL, c'est sympa pour commencer surtout en "live" avec Skype en compagnie d'un ancien qui veut bien t'initier.

Roll Low
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Laurent PAK 43

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
j'habite dans le 27 entre rouen et mantes la jolie (Aubevoye pour ceux qui connaissent).


Bonjour et bienvenue à toi !
J'habite à Evreux, c'est pas très loin d'Aubevoye. J'ai commencé à jouer un peu en full mais je continue à faire également de l'ASLK (en particulier pour apprendre à utiliser les véhicules). Je peux jouer en face à face ou à distance via Vassal ; par contre, je ne dispose plus de Skype pour l'instant (mais c'est provisoire). Si cela te convient, n'hésite pas  ;-)

Laurent
"Tiens, toi qui parlais de la guerre, j'ai déjà conduit un char Patton.
- C'est pas ma marque préférée." (dialogue entre Fernand Naudin et le mec du jus de pomme)


Hors ligne warriorban

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Merci a tous pour vos message de bienvenue. J'attends de recevoir mes starter kit et une foi les règles lu pourquoi pas tester sur vassal ou encore en vraie a evreux ou ailleur. Du coup je contacterai les personnes en temps venu.


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 277
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Bienvenue à toi petit padawan !
Le SK est une très bonne chose pour voir si tu accroches.

Pour le SK, on avait fait une trad FR du 3 qui est toujours d'actualité.
Tu peux la trouver ici http://www.cote1664.net/?page=rubrique&id_rubrique=36

Avec ce que tu as déjà commandé, tu vérifieras si tu accroches avant de faire plus d'investissements.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Lannes

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +0/-0
    • Wargames et Histoire
Bienvenue parmi nous.

Tu verras si tu goutes à ASL c'est trop bon  ;-)
Lannes


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut et bienvenue !  :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe:
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?