Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Début de Guerre

Hors ligne Hauptman Hans Muller

  • 8-0
  • *
    • Messages: 78
    • +0/-0
Je cherche des scénarii du début de guerre entre blindés brits et allemands, et je n'en ai pas trouvé beaucoup.
Quelqu'un peut il m'aider à en trouver ?












"Plus vite tu pédales lentement, moins loin tu va plus près"


Anonymous

  • Invité
Le mieux c'est de regarder les scénarios de desert .


Robin

  • Invité
De mémoire...
Il y a "3RTR in the Rain" qui est paru dans un des "Journals" (le 3?)... J'en ai vu des critiques positives...
Il existe "Ad Hoc at Beaurains", qui est une reprise de Crescendo of Doom, mais ça doit être paru dans feu "The General"...


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Citation de: Robin
De mémoire...
Il y a "3RTR in the Rain" qui est paru dans un des "Journals" (le 3?)... J'en ai vu des critiques positives


J'ai joué 3RTR in the rain  (J43) au mois de décembre dans le cadre du championnat. Je ne saurais trop le conseiller : il est trés fun à jouer, trés équilibré. PzIVD et PzIIIF contre A13 Mk II, A9 et Mk VIC (qui m'a fait mal dans la partie !)
Il y a aussi "Crux in Calais" A22 (annual 90), avec les même Panzer, la même vilaine bête côté anglais (le Mk VIC), 2 moustiques (Mk VI B) et une Daimler SC.
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Hauptman Hans Muller

  • 8-0
  • *
    • Messages: 78
    • +0/-0
J'ai joué le 3rtr in the rain et je l'ai trouvé excellent. Je vais essayer le Crux in Calais.
Pour le désert, je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer au chapitre F.
Merci à tous










"Plus vite tu pédale lentement, moins loin tu va plus près"


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Crux in Calais a ete reedité dans For King And Country sous le numero ASL 96 et Ad Hoc at Beaureins egalement sous le numero ASL91

Sinon de tete SP10 Bring Up Boys (PZ I & II vs Bren)


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Citation de: Partizan Eric


Sinon de tete SP10 Bring Up Boys (PZ I & II vs Bren)



J'ajoute toujours côté Schwerpunt le SP77 "Green Jackets Bridge", mais je ne l'ai jamais joué. Pour trouver des scénarios à critères particuliers comme toi, va sur
http://146.115.72.136:8080/cow/

où 2100 scénrios sont repertoriés et traités sous forme de base de données d'ou tu peux extraire les scénarios avec des filtres (i.e dates, chars, nombre de cartes etc...
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Hauptman Hans Muller

  • 8-0
  • *
    • Messages: 78
    • +0/-0
Bon, et bien j'ai plein de pistes, il ne me reste plus qu'a trouver ces scénars  :D













"Plus vite tu pédale lentement, moins loin tu va plus près"


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Il existe aussi Tac53 "Victoire à la Pyrrhus" où l'on trouve vraiment de tout comme blindé!
ll est dispo en téléchargement libre sur le site de MMP je crois

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
KE1 Lion's Share
DB05 The Market Place at Wormhoud

Et si tu te contentes de Carriers comme AFV britanniques : J66 Sound Retreat et J68 Unlucky Thirteenth.


Hors ligne Hauptman Hans Muller

  • 8-0
  • *
    • Messages: 78
    • +0/-0
Merci à tous, je vais pouvoir me régaler avec tout ces scnénars   :D   8)