Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 18 10

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
mais j' ai très peur  :pleure:

tout va bien se passer ...  8)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
mais j' ai très peur  :pleure:

On va se prendre un 'tit scénario sympa et prendre notre temps (mais à part ça sera sanglant)

nb :je viens de recevoir le module et donc faut l'étrenner !


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Pour info, il a fallu ce matin donner la liste des personnes présentes à cette séance (sinon pas d'entrée) DONC seuls les 12 qui ont été indiqués comme jouant pourront entrer :
- Bugdany avec Remy
- Daniel avec Dimitri
- Alban avec Jeep
- APrat79 avec Garipipok
- Valkiem avec moi
- Gazzo avec Fanf'
Désolé mais apparemment ce sera comme ça désormais... J'espère donc que Yorus et Reeman ne comptaient pas venir.
« Modifié: 16 Octobre 2015, 23:07 par Philippe Briaux »


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Dernières nouvelles DM :
- Florian est enfin réinscrit. Ne manque que Jacques...
- J'aurai ce dimanche à vendre 2 AP12 (11 euros chaque) et 1 Rally Point 10 "Best of Pete Shelling" (20 euros, ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont pas les Schwerpunkt  car il s'agit de reprint d'anciens Schw).


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
- J'aurai ce dimanche à vendre 2 AP12 (11 euros chaque) et 1 Rally Point 10 "Best of Pete Shelling" (20 euros, ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont pas les Schwerpunkt  car il s'agit de reprint d'anciens Schw).

Je laisse la priorité aux joueurs expérimentés, mais s'il y a des restes, je serai preneur.
Merci


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
puisque personne ne fait de compte rendu de cette DM
je me permets de prendre la place de PHil N.
repas délicieux langue et petits légumes sautés ! ( en ce qui me concerne ça me rappelle de merveilleux souvenirs ...) :love: ;-)  je sais c' est lourd
journée très agréable pour ma part j' ai joué un scenar d' hakka paale contre Daniel mais mon incompétence en OBA et malgré ma rage de le vaincre ce fut un désastre ! ;-)
Plus étonnant notre nouveau Valkiem a failli vaincre notre cher Philippe ...
2 nouveaux et j' ai pu voir le poket rule book .. très bien
bref super journée il ne manquait que Jack' s ;-)
« Modifié: 19 Octobre 2015, 23:14 par dimitri »


Hors ligne Valkiem

  • 8-0
  • *
    • Messages: 71
    • +1/-0
Vaincre c'est vite dit, c'est surtout grâce aux nombreux jets de dés foireux de Philippe, et moi qui ne faisais que des trois lors de mes testes de moral, la chance était de mon coté, ça ma permis de tenir jusqu'au septième tour et de faire légèrement bouillir Philippe.  :-)
Semper Paratus