Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

installation VASL

Invité · 3 · 2870

Merkur

  • Invité
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel répertoire doit-on  dézipper les extensions 'BRT', 'Webdice' et 'airplanes'

Merci
Fred


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Dans C:\gnagnagna/VASSAL/VASL_ext où gnagnagna dépend de là où tu as mis ton répertoire VASSAL. D'ailleurs, si t'es sous Linux, ce sera plutôt /home/login/VASSAL/VASL_ext ou un truc du genre, mais je m'égare.

Je disais donc: dans un répertoire VASL_ext dans ton répertoire VASSAL.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Citation de: Merkur
les extensions 'BRT', 'Webdice' et 'airplanes'
Merci


Je précise deux choses : ces extensions ne sont absolument pas indispensables. Elles étaient même plutôt contraignantes jusqu'à trés recemment puisque le fait pour un joueur de ne pas les avoir alors que son adversaire les avait installé affichait des fenêtres  d'avertissement à fermer manuellement. Il n'y a désormais plus que des messages d'avertissement dans la fenêtre de "chat". Quant à l'extension Webdice, aux dernières nouvelles le serveur Web qui hébergeait ce service était "out"

Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".