Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 15/11

Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Qui est capable de nous dire si fermé ou ouvert ?

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
D'aprés les chaines info, l'ecole militaire de paris va être utilisé comme centre d'assistance psychologique aux victimes mais je n'ai pas plus d'info.
Charlies don't surf !


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
D'aprés les chaines info, l'ecole militaire de paris va être utilisé comme centre d'assistance psychologique aux victimes mais je n'ai pas plus d'info.

Exact !

Pas sûr qu'ils laissent passer les joueurs d"asl
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Je pense que ça va être chaud, c'est difficile de penser à autre chose en ce moment qu'à ces atroces fusillades dans des quartiers que tous ceux qui sont un jour sorti boire un verre à Paris connaissent ... De tous coeur avec tous les parisiens. J'été en train de préparer un set up quand on m'a prevenu par sms, je n'ai pas réussi à le boucler ... Tristesse et dégout.
Charlies don't surf !


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Avec Nicolas on va annuler pour demain


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Une pensée aux parisiens en ce triste jour.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Une pensée aux parisiens en ce triste jour.

Merci camarade mais je pense que nous étions tous (cad "les français") visés, sans oublier les touristes évidemment.


Hors ligne Garipipok

  • 7-0
  • *
    • Messages: 41
    • +1/-0
Rémy et moi préférons ne pas venir demain également.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Hello
Entre les annulations annoncées sur le forum et Alex qui a eu un empèchement, j'ai fait le poireau tout seul devant l'EM ce matin ... et bien ce n'est pas beau à voir. L'EM accueille effectivement des vicitmes des attaques (soutien psychologique ou autre, je ne sais pas).
Je pense que nous avons tous bien fait d'annuler ; je n'aurai de toute façon pas osé rentrer même si mon adversaire du jour était venu, il y a quelquechose d'indécent à pousser du pion si près de cette douleur humaine.

Autre conséquence, il y a devant l'EM un attroupement de journalistes caméras et micros aux poings. Bien sûr ils n'ont rien à dire, car le planton à l'entrée n'est pas causant et les personnes qui entrent à l'EM ont un tout petit peu autre chose en tête. Mais ces charognards en veulent : j'ai vu, à 10 mètres de moi, une personne sortir d'un taxi, visage fermé, et filer vers la grille de l'EM, se faire emboiter le pas par deux de ces périprostipatétiputes, l'oeil de la caméra s'accrochant aux traits tirés de cette malheureuse.
Vers 9h10, enfin, un type arrive en camion avec des barrières amovibles, et nos milis finissent par établir un périmètre pour éloigner ces impudents.

Je n'en dis pas plus, j'ai déjà insulté la plus vieille profession du monde en l'assimilant au journalisme, je pourrais regretter le reste.

Bon courage à tous, dans la dignité
JP
« Modifié: 15 Novembre 2015, 17:39 par jeep »
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
parfaitement bien dit Jeep
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
J'ai moi même annulé notre RV avc Jeep puisque le matin même j'ai appris par mon cousin que son fils faisait partie des victimes du Bataclan.
Je confirme que les journalistes sont à l'affût de tout et bénéficient de fuite : il y en a même qui a appelé chez moi (alors que bien évidemment les noms des victimes ne sont connus que des autorités compétentes de la Police) !
Très triste époque...
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 958
    • +21/-0
Je viens de lire ton message. Je t'adresse toutes mes condoléances. C'est peu mais c'est la seule chose que je puisse faire.
François.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
je m'associe au message de François.
Rien à ajouter...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Difficile de dire autre chose. Je m'associe aux condoléances, de même qu'à tout membre du forum ayant pu être touché de près ou de loin par ces attaques.

Courage à tous

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap