Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Yanks on preorder

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Les pions restent identiques, ils réunissent l'ob us de yanks, paratrouper et sun rising?
En fait rien de nouveau si on paratrouper et gong ho.

Uniquement Yanks si je ne m'abuse.  Paratrooper ne contient rien de plus que Yanks 1.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Uniquement Yanks si je ne m'abuse.  Paratrooper ne contient rien de plus que Yanks 1.
Paratrooper avait les Renault 35 aux couleurs allekandes.
Je pense que Yanks 2 les aura.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je me demande pourquoi ils les virent les unes après les autres.

Question peut-être de droit, mais aussi il me semble du fait que AH ne les gardait pas vraiment...


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Non je ne me souviens pas du nom de la boutique munichoise hélas, c'était pas loin de la gare il me semble.

Les renaults R35 allemands on été mis dans BV3 je crois alors pas sur qu'ils les mettent dans Yanks.
Charlies don't surf !


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Vu le peu d'innovation dans yanks v2 par rapport à v1 et surtout du fait que je possède Paratrooper et Tutti Quanti (non ce n'est pas le futur module italien!), je ne vois pas l'intérêt pour ma pauvre tête malade d'acquérir Yanks v2!

Guillaume, démarrant sa cure de désintox'!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Vu le peu d'innovation dans yanks v2 par rapport à v1 et surtout du fait que je possède Paratrooper et Tutti Quanti (non ce n'est pas le futur module italien!), je ne vois pas l'intérêt pour ma pauvre tête malade d'acquérir Yanks v2!

Guillaume, démarrant sa cure de désintox'!
Moi aussi, je me débrouillerai pour trouver les scénarios et les cartes à parts.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Vu le peu d'innovation dans yanks v2 par rapport à v1 et surtout du fait que je possède Paratrooper et Tutti Quanti (non ce n'est pas le futur module italien!), je ne vois pas l'intérêt pour ma pauvre tête malade d'acquérir Yanks v2!


A mort l'hérétique !!!


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Non je ne me souviens pas du nom de la boutique munichoise hélas, c'était pas loin de la gare il me semble.

Merci quand même, Colonel !  :-)
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


En ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
73$ de frais de port ! C'est normal chez mmp ?

C'est la première fois que je me pose la question sérieusement de commander chez eux directement....
Kodiak


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Attend un peu et il sera disponible chez HEXASIM
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


En ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0
C'est bien ce que je compte faire ! Ils ne m'ont jamais déçu et les frais de port sont gratuits à partir de 55€ je crois.

Mais quand même 73$, c'est exagéré, ils devraient proposer des tarifs eco. Ils nous prennent pour des américains...
Kodiak


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
C'est le service postal américain qui a augmenté ses tarifs de manière excessive, il y a quelques années, qui est surtout en cause.
Passer par un détaillant local est en effet plus raisonnable.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Déjà 609 préorders ... çà va plutôt vite .. je vais me laisser tenter mais en boutique française ...  ;-)


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
La Corée! la Corée! la C(h)orée!

Guillaune, Gangnam Style
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
La Corée! la Corée! la C(h)orée!

Guillaune, Gangnam Style
ça y est, il revient dans le droit chemin.
Personnellement, la Corée suscite moins mon enthousiasme, enfin au delà de l'hiver 1950-1951.
Le scénario de l'APjen'arriveplusàcompter n'est pas en tout cas un bon produit d'appel AMHA.