Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Yanks on preorder

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Guillaune, Gangnam Style

Raaah, j'ai maintenant l'image de Guillaume faisant la horse-dance.  Au secouuuurs !   :mad:
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


laurent closier

  • Invité
Personnellement, la Corée suscite moins mon enthousiasme, enfin au delà de l'hiver 1950-1951.
Le scénario de l'APjen'arriveplusàcompter n'est pas en tout cas un bon produit d'appel AMHA.
Tu peux me le décrire stp ?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Tu peux me le décrire stp ?
C'est un scénario de nuit, le dernier d'AP12.
Ça va décourager pas mal de joueurs  (dont moi) qui ne sont pas fans des règles de nuit.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ach, Die Nacht ist nicht still!

Les règles de nuit à ASL sont assez velues et les situations se dégradent particulièrement vite!
.Perso j'aime bien, mais ça n'a rien à voir (ah, ah, ah! NVR de 0!) avec les scénars "classiques" (même PTO/DTO/HASL, c'est encore plus velu!))
Pas forcément la meilleure option pour présenter un futur produit!

Au moins peu de joueurs auront tenté l'expérience de ce scénar!  :-D

Guillaume

PS: pas facile de pianoter sur le clavier avec les mains croisées, la chevauchée et les lunettes noires!
Gangnam Style!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Ach, Die Nacht ist nicht still!

Les règles de nuit à ASL sont assez velues et les situations se dégradent particulièrement vite!
.Perso j'aime bien, mais ça n'a rien à voir (ah, ah, ah! NVR de 0!) avec les scénars "classiques" (même PTO/DTO/HASL, c'est encore plus velu!))
Pas forcément la meilleure option pour présenter un futur produit!

Au moins peu de joueurs auront tenté l'expérience de ce scénar!  :-D

Guillaume

PS: pas facile de pianoter sur le clavier avec les mains croisées, la chevauchée et les lunettes noires!
Gangnam Style!

On pourrait se faire ce scénar après notre PBEM en cours (quand j'aurai acheté l'AP12) ?

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
On pourrait se faire ce scénar après notre PBEM en cours (quand j'aurai acheté l'AP12) ?

Lionel

Pas de soucis, avec plaisir (en fait non, plutôt avec moi! Plaisir il va, il vient. C'est un type assez lunatique en fait!)
Le principal problème sera de savoir si les cartes des derniers AP seront dispo ou non.
Pour l'instant le cartographe VASL "officiel" semble souffrir d'une "nervousse brèquedône" comme on dit de nos jours

Guillaume, alias Paul Volfoni
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap