Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet 2015 Debriefing

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Hop !
Les photos du WE  8)

Trop de photos pour les commenter toutes.. :-)






























































































Quelle poilade !!  Cette partie est partie en vrille façon jeu de rôle jusqu'à 1h45 du matin... MEMORABLE !



















Prochain VV.  ;-)





Du tout et du n'importe quoi  :-)



























A suivre plus tard une petite video.  8)


Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Merci Bert  8)
Tu pourras me déposer les originaux sur un dropbox ou autre ?
si vis pacem para bellum



Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Dans la série sur les tours à dés vers la fin, on voit une tour de forme conique...
Je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement !
Enfin si, je distingue bien l'orifice par lequel on introduit nos fétiches cubiques, mais par où ressortent-ils, une fois l'incantation terminée ????
si vis pacem para bellum


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Dans la série sur les tours à dés vers la fin, on voit une tour de forme conique...
Je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement !

C'est la Dicetower infernale de Hill621 qui roule bas (et que hait Barns). Son fonctionnement reste bien entendu top secret (malgré son bout pointu semble pouvoir se mettre dans divers endroits...)  :skeub:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est la Dicetower infernale de Hill621 qui roule bas (et que hait Barns). Son fonctionnement reste bien entendu top secret (malgré son bout pointu semble pouvoir se mettre dans divers endroits...)  :skeub:

une sorte de couteau suisse quoi ?
Ça lance combien de dés sur les zombies ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Merci Bert !
Un condensé des fabuleux moments que nous avons passés tous ensemble !
Des parties endiablées aux instants conviviaux, en passant par tous les participants mais aussi nos charmantes et si souriantes organisatrices, j'ai pour ma part ramené mon lot d'excellents souvenirs et une envie forcenée de revenir !
Merci à mes valeureux adversaires, je conterai prochainement nos parties.

Et franchement, chapeau bas à la famille Tinture : les soiffards et les gros bouffeurs que nous sommes ont été comblés (même ceux avec des régimes alimentaires spécifiques ;-)), dans le cadre champêtre du joli village de Ver (où certains se perdent la nuit sur la route du gite... :-$) et dans une vaste salle parfaitement adaptée !
Merci Cricri, Julie et Léa pour vos sourires et votre gentillesse, Laurent a bien de la chance, et il le sait ;-)

Quant à ma tour à dés, elle est en fait un talisman rempli de centaines de mauvais DR qui, dilués dans un breuvage quelconque (sauf l'eau ou les sodas, ça marche pô...) et ingurgités avec avidité, me permettent de baisser plus ou moins la moyenne des DR real life. Ca marche pas toujours, il faut souvent boire beaucoup  :-D

Mention spéciale également pour la fin de soirée mémorable parmi nos amis les zombies et bravo MJ Nicolas pour cette initiative heureuse à renouveler !

Rendez-vous l'année prochaine, le rendez-vous est d'ores et déjà pris !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
Un grand merci à toi Lolo  et à ta famille. :-)
Trés bon week end passé en votre compagnie.
Trés belle accueil et trés bon repas
Je suis rentré CX chez moi.(assez tard)

Vraiment trés content de vous revoir ou voir.
Merci à mes adversaires et à tous ceux qui m'ont donné des conseils. Vraiment top.
Merci également à mes deux pilotes. :-)
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Un peu triste de voir toutes ces photos pour la simple et bonne raison que..... j'aurais voulu en être!

Content de voir vos trognes et tous ces pions. J'espère que l'année prochaine je serai enfin de retour....

Et merci à Bert pour les photos :)

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je viens juste de remarquer que l'an prochain, le 11 novembre est un vendredi ; je dis ça...
Par contre, au niveau organisation logistique, on limite à 20 participants +o( Au delà, le plat à paella serait trop juste :-$
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je viens juste de remarquer que l'an prochain, le 11 novembre est un vendredi ; je dis ça...

Bon ben on arrivera le jeudi  8)
Et puis ça donnera plus de possibilités à Xavier pour venir sur 4 jours ;-) Y vont bien se passer de toi une semaine boudiou !!!

Par contre, au niveau organisation logistique, on limite à 20 participants +o( Au delà, le plat à paella serait trop juste :-$

On peut s'inscrire dès maintenant :-D
Et réserver 2 parts de paella, c'est possible aussi ? 8-O
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Oh une partie de Zombies.  :zombie:

Pas très historique et un peu dicey (se déplacer avec un dr, raaah +o(), mais sympa.  Je me rappelle d'une partie où mon personnage, surarmé, avait zappé vague après vague de zombies envoyés par mes adversaires, jusqu'à se retrouver à un trophée zombie de la victoire. Pendant le reste de la partie, mes adversaires avaient fait se sauver les zombies de mon personnage, comme un troupeau d'antilopes devant un fauve. Encore un jeu familial dépourvu de coups fourrés. ;-)

L'année prochaine, un scénario du Zombie Pack ?
« Modifié: 23 Novembre 2015, 11:19 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Oh une partie de Zombies.  :zombie:
Pas très historique et un peu dicey (se déplacer avec un dr, raaah +o(), mais sympa. 

Non, les déplacements sont des points d'actions que l'on dépense. Le reste c'est comme ASL, il faut jeter des dés pour tirer sur des Human waves de zombies (et rouler haut pour avoir des KIA.) :-P   :-)
Campagne en cours : Sparrow Force