Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VENTE / Yanks + Paratroopers

Hors ligne caporal casse-pompon

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-0
 Bon, je sais d'avance que je vais craquer pour la V2, d'autant plus qu'il y a des trucs que j'ai pas dedans; du coup je me débarrasse des ricains. attention à bien regarder la description qui suit (Paratroopers est incomplet et les chapitres de règles sont partis définitivement se recycler en v2)

80 euros FP compris, paypal possible.

ASL Yanks ! + Paratroopers
, bon état, ½ punched, Yanks est complet (sauf chapitre E qui était obsolète et que j'ai dû jeter), par contre, ce n'est pas le cas de Paratroopers qui est sans sa boîte et le chapitre K, il manque quelques marqueurs génériques (genre motion, pin...) et surtout les squads / HS allemands (j'ai dû les donner dans un précédent envoi) et 1 leader allemand 10-3 , une partie des pions est clippée (légèrement) et malgré l'âge ils ne sont pas trop usés : j'y ajouterai sans doute 2-3 bricoles qui ne me servent pas (scénars, autres cartes montées, etc...)

Au cas où... à l'échange, j'ai pas encore acheté Rising sun ni les AP 6, 7 & 8...
Dernières parties jouées :
J150-Sangshak redemption : brits en def >défaite
AP82- Coriano  : Brits en attaque > victoire
ESG91-It's not over : Fr en défense > victoire


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Il n'y a jamais eu autant de Yanks sur le marché :D

Bon, tu peux le dire que ce sont les rats qui ont mangé les pions de Paratrooper  8)


Hors ligne caporal casse-pompon

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-0
J'ai plutôt l'impression que mon BV1 (revendu avant l'achat du BV3...) s'est retrouvé avec quelques pions en plus...  :-$
Dernières parties jouées :
J150-Sangshak redemption : brits en def >défaite
AP82- Coriano  : Brits en attaque > victoire
ESG91-It's not over : Fr en défense > victoire


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Tsss tssss tssss
Et l'armory alors ? :)
Si tu veux, je te revends un Paratrooper où il ne doit manquer que 3 ou 4 pions...