Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Demande d'estimation

Hors ligne matlamenace

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Bonjour,
Je pense vendre ma collection de matos ASL, mais je n'ai aucune idée du prix que je souhaiterais en demander. Sachant que je préférerai que cela parte en un seul lot. Voici la liste :
- Rulebook 2nd edition TBE
- Beyond Valor 3 TBE
- For King and Country 2nd edition TBE
- Dommed Battalions 3rd edition TBE
- Pions de Croix de Guerre
Tous les pions sont rangés dans des boites type Plano (sauf 2-3 planches de FKaC qui sont toujours unpunched).

En cadeau, j'offre 2-3 trucs glanés sur le net au format numérique (ne sera dispo que pour l'acheteur) :

<modo>Cadeau ou pas, pas de mise a disposition de materiel sous copyight svp.</modo>

A votre avis, combien puis je en demander ???
Merci d'avance.
« Modifié: 22 Décembre 2015, 20:52 par benj »


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Bonjour,
D'abord réfléchis bien avant de vendre ce super jeu - j'ai failli passer par là il y a quelques années et je me félicite de ne pas avoir franchi le cap.

Ceci dit, si ta décision est arrêtée, contrairement à la vente en un seul lot il me semble que tu trouveras plus facilement preneur en fragmentant ta vente.

En ce qui concerne les prix, au regard des éditions et du très bon état indiqué tu devrais reprendre ta mise facilement : va faire un tour chez les revendeurs du genre HEXASIM et tu verras les prix pratiqués (Beyond Valor se négociait à 89 euros j'ai vu). Il te faudra donc faire un peu de recherche. Je n'ai aucune idée de la valeur des seuls pions de "Croix de guerre"...

Bon vent à Lorient !
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Oui réfléchis bien avant de prendre ta décision j' ai failli moi aussi abandonner ce jeu magnifique ... il faut s' accrocher
autrement si tu tiens vraiment à connaître les prix du marché il y a ce lienhttp://www.spielboy.com/GeekPrices.php# bonne chance pour tes ventes si tu es sûr de vouloir abandonner ASL :-(
« Modifié: 22 Décembre 2015, 23:54 par dimitri »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Fais pas cela. Comme les autres, j'ai eu aussi des moments où j'ai lâché le jeu mais je n'ai jamais rien revendu. Une fois partis, pour les retrouver, c'est duraille.
D'accord avec Hardrada. Je crois qu'il vaut mieux vendre pièces par pièce qu'en un seul lot.
Il me semble d'ailleurs que l'un d'entre-nous chercher Doomed Bataillons.
Maintenant, c'est un fait que cela prend de la place....
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne matlamenace

  • 7-0
  • *
    • Messages: 34
    • +0/-0
Merci pour vos encouragements à garder ce jeux. Oui, c'est un magnifique jeux, oui, j'en rêve depuis plus de 25 ans quand je lisais les articles de Casus. Mais il faut reconnaite que je n'y joue pas assez (ou pas du tout), que les règles sont trop trop...du coup j'y joue pas assez.