Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 06 & 07 février

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
C'est exactement ce que je me demande. J'avais mis en place l'ouverture du samedi pour permettre d'accueillir des visiteurs à une date fixe compte tenu des restrictions d'accès, ce qui a été fait les 2 années précédentes (de mémoire 5 visiteurs en 2014, 4 en 2015) en courant dans tous les sens pour décrocher les autorisations. Mais je me suis rendu compte qu'en fait avoir des visiteurs ça n'intéresse pas grand monde à la DM (il n'y avait que moi pour en chercher ; j'ai demandé lors d'un repas au mess en décembre ou janvier, zéro réponse positive), donc perte d'énergie pour des prunes. Bah c'est pas grave.

En effet, il y a lieu de poser la question. Pour moi, c'est toujours impossible le samedi à cause de mes cours ; quant à inviter d'autres ASLer en fait tous les ASLer parisiens que je connais sont à la DM (sauf Manu mais bon). Donc il ne reste plus que les très très gros scénarios pour ceux qui veulent, mais c'est vrai que cela réduit la chose à 4 ou 6 joueurs le samedi pour une partie hénaurme par équipe.
Donc l'effort est méritoire, mais si cela ne rameute pas tant de monde que cela, tu peux peut-être t'économiser cette charge. Il faudrait faire un petit sondage sur le forum destiné aux Parisiens/Franciliens de la DM.

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Patrick ne pouvant pas venir, je ne serais pas là non plus, amusez-vous bien.

R.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Récap :
Samedi :
- 11h00 88LL+pnaud+Yorus+Daniel
- 13h30 Fan'f+Gazzo pour un gros scénario SK ou du DaE

Dimanche :
- 88LL+pnaud+Yorus+Daniel (suite)
- Fan'f+Gazzo (suite)
- Jeep+Alban pour du SP (annulé, jeep malade)
- Aprat79+BugDany pour du FB
- Garipipok+Valkiem
- Kodiak+PhB pour du SK
- Remy+Dimitri pour un petit scénario (annulé, snif !)
- Alban...

Absents : Benj, Reeman, Flo, Jeep, Remy et Dimitri
« Modifié: 06 Février 2016, 21:19 par Philippe Briaux »


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Rémy ne peut pas.
Je suis dispo pour demain
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Une très bonne cession sur 2 jours qui ns a permis de "fine tuner" un gros scenar de Herr Doktor pour le prochain FT. Mais je n'en dis pas plus...
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"