Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

de retour vers ASL...

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Ho putain ça nous rajeunit pas !!! C'était le dernier tournoi de Montgeron si je ne m'abuse, et c'était mon premier tournoi ! J'étais étudiant à Londres à l'époque et j'étais rentré pour le w-e pour ça (le joueur de Londres dont parle la page 3, c'est ma pomme).
J'ai dû jouer (perdre) la première ronde contre Philippe (notre seconde partie ensemble, la première doit être Zon With the Wind joué sur les tables de Starplayer), en ronde 2 je ne sais plus (Cream of the Crop je dirais, je n'ai pas souvenir des autres), j'ai perdu Balkan Dawn auquel je n'ai rien compris en ronde 3 et j'ai gagné Eye of the Tiger en ronde 4. Celui là je m'en souvient il y a une frappe d'OBA (totalement a-historique puisque c'est un tir de croiseur Allemand Prinz Eugen et le scénario n'utilise pas le bon calibre) mais j'avais fait 1,1 sur un 36FP pour un 6KIA sur une case (malheureusement vide, snif).

J'y ai rencontré François qui l'a gentiment convié à l'ASL Ring, l'édition de 99 fut donc mon second tournoi.

Ho ben qu'est-ce que je suis vieux ...  +o(
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
On y voit Jérôme Rey, Laurent Closier et Fabrice Randeau...


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
J'ai dû jouer (perdre) la première ronde contre Philippe

First & Inches... et tu avais les Allemands.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Exact !
mais c'est de la triche, je sais que tu as une base détaillée de tes parties  ;-)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Sympa, ces vieux souvenirs de tournoi ! Merci de les partager
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Exact !
mais c'est de la triche, je sais que tu as une base détaillée de tes parties  ;-)

A vrai dire, j'ai même le détail du tournoi et des participants, puisque à l'époque je m'occupais de l'AREA.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Effectivement j'étais venu le dimanche (c'est pourquoi je suis sur la photo ds le 5 heures de François). Je ne sais plus pourquoi je n'étais pas venu le samedi (je devais travailler au bureau : c'était mon époque héroïque startup et net-economy !)
 
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Ouch, il y en a qui ont pris de l'âge depuis la photo. :-D

Je me suis fait la même réflexion :-D