Auteur Sujet: Du bon rangement  (Lu 5625 fois)

Hors ligne Tamerlan

• 9-1
  • *
  • +3/-0
Re : Re : Du bon rangement
« Réponse #60 le: 04 Décembre 2018, 00:17 »
Merci pour toutes ces réponses, très claires et très utiles.
Pour l'instant, je n'ai "que" Beyond Valor et Yanks (et à part si je trouve les français, je ne pense pas pousser plus loin avant un moment).
Vous pensez à vue de nez que j'ai besoin de combien de boites de rangement ?

Dans un A75 bien tassé, tu peux mettre 350-400 pions 1/2". Plus manipulable, ça fait 250 pions.
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.

Hors ligne Jim Beam

• aka Jim Beam
  • 9-1
  • *
  • +3/-0
  • "Le monde change..."
Re : Du bon rangement
« Réponse #61 le: 04 Décembre 2018, 17:49 »
Je suis aussi entrain de migrer vers Raaco, après 20 années de bons et loyaux services de mes boites d'allumettes. J'ai utilisé quelques astuces bien utiles ici : le travail d'explication de Von Marwitz est impressionnant. Après, je trouve qu'il utilise trop de boites. Perso c'est 5 pour tous les OB (moins les pions systèmes).

http://www.texas-asl.com/download/The%20Ultimate%20RAACO%20Storage%20Solution.pdf
Oddball : "These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards. You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".

Hors ligne benj

• Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
  • +52/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Re : Du bon rangement
« Réponse #62 le: 04 Décembre 2018, 18:15 »
Si tu respectes tes pions, tu ne les clippes pas, c'est tout.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »

Hors ligne Leonidas300

• 7+1
  • *
  • +0/-0
Re : Re : Du bon rangement
« Réponse #63 le: 04 Décembre 2018, 19:31 »
Je suis aussi entrain de migrer vers Raaco, après 20 années de bons et loyaux services de mes boites d'allumettes. J'ai utilisé quelques astuces bien utiles ici : le travail d'explication de Von Marwitz est impressionnant. Après, je trouve qu'il utilise trop de boites. Perso c'est 5 pour tous les OB (moins les pions systèmes).

http://www.texas-asl.com/download/The%20Ultimate%20RAACO%20Storage%20Solution.pdf
8-O
C'est carrément hallucinant ! C'est dingue !!!