Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Borodino SSR

Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Très désireux de ma lancer dans le débat sur Flanking FT (voir AAR et parties commentées), j'aimerais savoir ce que sont les Borodino SSR ?.......

S'agit-il de règles propres au FT N°7 ou autre chose ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?



PS : Si j'ai pas posté au bon endroit, je prie les Big Brothers de m'en excuser et les assure de mon auto-flagellation.....  :D  :wink:  :wink:
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Oups......

Je viens de me rendre compte que les SSR Borodino sont abordées dans le premier post de la rubrique de Flanking FR......... :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Bon ben je vais aller me mettre quelques coups de fouet avant de me mettre sur Flanking FT.......
Pis faut que j'arrete de piccoler, parce que ca commence comme ca et bientot je vais confondre 16 et 18 .......    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:  :wink:

Désolé pour le dérangement.... :wink:  :oops:  8)
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Anonymous

  • Invité
Citation de: FreeFrench
Pis faut que j'arrete de piccoler, parce que ca commence comme ca et bientot je vais confondre 16 et 18 .......    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:  :wink:
Je n'aurais qu'un mot : Salaud :evil:  :mrgreen:  :lol:  :roll:  8)