Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AoO

Invité · 23 · 9746

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Robin;
Citation de: Robin
Je pense ne pas être le seul des 1780 joueurs qui l'ont précommandé à commencer à éprouver de l'impatience...

En ce qui me concerne je serais très impatient si je n'avais pas les cartes 48 à 52. Mais les ayant achetées il y a maintenant plus de 3 ans, je m'en fiche complètement; franchement. Il y a tellement de scénarios à jouer que ce n'est pas cette boîte qui va transcender ma "vie ASL" ;)

Et en plus, ça ne me fera pas spécialement bander que de jouer avec des chars roumains, hongrois ou je ne sais quoi d'autre... Je l'ai bien entendu pré commandé moi aussi, mais bon, ça sortira quand ça sortira! :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Citation de: Xavier 658
ça ne me fera pas spécialement bander que de jouer avec des chars roumains, hongrois ou je ne sais quoi d'autre...
Bien que je l'exprimerais autrement, moi si !  :wink:
J'aime les "tin cans" : ça change des JagdPzVI et autres JSIII...
En fait, j'aime aussi les gros blindés - et ce que j'aime au fond, c'est la variété...
J'ai les cartes depuis longtemps, soit dit en passant...


Anonymous

  • Invité
Citation de: Xavier 658
ça sortira quand ça sortira! :)
Si ça sort un jour  :lol:  :lol: Le gag serait de le sortir après Haaka Palle  8)
Je vous rassure tout de suite j'ai la 52  :D


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Citer
Le gag serait de le sortir après Haaka Palle  



Moi ça me derangerais pas, ce qui me derange c'est que la sortie des nouveau module (Valor of the guard, Haaka Paale, Ortona)  seront mis en preorder  aprés la sortie de AoO.
Si cela continue comme ça le mythique module, de la guerre de Corée qui existe dans quelque tiroir poussiérieux serat prés avant AoO.
De plus il semblerait que MMP est beaucoups plus actif sur la conceptions de produit autre que ASL , j'ai rien contre ces produits mais si une seule personne doit gérer la productions des jeux de la ligne gamers , de Fire in the Sky, de Devil's Cauldron etc......, et en plus se taper le design des vehicle counters de AoO et , essayer de" rendre a nouveau disponible ASLRB v2 et Beyond Valor , et accesoirement aller au travail et s'occuper de sa famille ça va être dur.
MMP c'est pas GMT avec sa dizaine de concepteur de jeu et sont systéme bien rodé de preorder, sa fameuse liste p500 qui montre a que point de la concéption ou de la fabrication du jeu on se trouve.


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: ColonelDsastr
et accesoirement aller au travail et s'occuper de sa famille ça va être dur.


Je pensais que c'était leur travail, ça!

Franchement, avec une logistique un peu moins mal foutue, ils pourraient faire une quantité décente de pognon (suffit de voir le nombre de preorders).
Va falloir se mettre au management QSE...

Quelque part cela m'inquiète: j'ai le sentiment qu'il se disent "de toutes façons ils achèteront, pas la peine de se presser"...

greuh, qui attend désespérément Beyond Valor et le starter kit 2 (bon, peut être moins désespérément que vous et AoO).
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
[/quote]
greuh, qui attend désespérément Beyond Valor et le starter kit 2 (bon, peut être moins désespérément que vous et AoO).
Citer

Pour AoO je ne suis pas déséspéré j'ai plein de scenarios en stock.
Mais j'ai bien peur que ASL ne deviennent plus la prioritée de MMP  ce qui est dommage surtout que  le Starter Kit 1 fait partie des meilleurs ventes  sur store4war.
Comme quoi ASL n'est pas totallement sans avenir.
NB
Cette version de BV contient 20 scenarios front de l'est c'est sur qu'on a l'eau à la bouche  .


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citer
Je pensais que c'était leur travail, ça!


Ben non, justement c'est ça le gros gros problème de MMP. Brian Youse a un vrai boulot qui fait bouilir la marmite, je suppose que Perry Cocke aussi, Curt Schilling on n'en parle même pas  :wink: ... juste récemment, ils ont pris sous contrat Charles Kibler (concepteur de Red Barricades), qui semble un peu plus impliqué dans ASL professionnellement parlant. Tout le reste c'est amateurisme et compagnie!
A noter que pour des amateurs, ils sortent quand même des trucs assez classe. Juste pas assez souvent au goût de nombreux fans (dont moi).


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Citer

A noter que pour des amateurs, ils sortent quand même des trucs assez classe. Juste pas assez souvent au goût de nombreux fans (dont moi).



Ben disons que de concevoir des modules historiques ça doit pas être si facile,le choix du sujet compatible ou pas au format ASL,jouabilité,  la collecte d'information sur les OB et le deroulement des combats  , la fabrication des cartes, le playtesting, cela doit pas être evident.
Les projet de HASL prennent en générale quelque années.
C'est pourquoi  je pense que  MMP va sortir des projet qui existe depuis au moins 5 ans comme Valor of the guard ou a reformaté des modules de
Heat of battle etc