Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hongrois

Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Salut,

Je ne trouve pas les pions 5-3-7 1e classe hongrois sous VASL (a priori, tout est la dernière mise à jour), alors qu'ils se trouvent facilement dans l'onglet des axis mineurs. Et les conceal sont aux couleurs allemandes.
C'est normal ?

Merci


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Si il s'y trouvent agrandit la fenêtre de tes unités elles seront tout en bas.


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Ils zont là où l'Hongrois les drouver.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
J'ai du abuser du jus de maïs fermenté car je ne vois toujours rien !
je vais vérifier mes mises à jour.

Merci en tout cas


Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
   Pour VASL, je ne sais pas, mais dans ASL tout court, il n'y a pas de hongrois 5-3-7 de 1ère Ligne. Ils sont introduits dans Festung Budapest. Sinon, en Axe mineurs, ils servent à représenter certaines unités roumaines équipées de pistolet mitrailleurs en nombre et n'ont pas d'équivalent hongrois.


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Alors d'accord télécharge l'extension festung Budapest.


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Bien vu, merci du tuyau !
Pour info, les 537 hongrois dont j'avais besoin sont utilisés sur un scénario qui ne se passe pas à Budapest (SP231 Galician persuasion)


Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
    Ca arrive. Un peu comme les pions NKVD que l'on retrouve en dehors de Valor of the Guards. S'il n'y a pas de matériel proprement hongrois, tu peux utiliser des pions Axe Mineur. Les Hongrois ont été distingué car ils se battent contre les Roumains à la fin de la guerre.