Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

SASL V2

Hors ligne Pseudo

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +2/-0
Salut,

je cherche un SASL V2, ziplock ou boîte.

(J'ai acheté RB et je voudrais me faire les campagnes de T.Morin, mais je ne dispose pas d'assez de "?")

Merci


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Tu peux toujours utiliser des concealments japonais et chinois, si tu as les modules idoines.

Cordialement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Pseudo

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +2/-0
Eh non, malheureusement, je n'ai gardé que BV.. :-(


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
S'il ne s'agit que de te procurer des pions "?", l'achat de SASL v2 (qui atteint des prix astronomiques) me semble assez peu raisonnable.
Tu t'en sortirais mieux en achetant Hakkaa Pääle ou en précommandant Yanks.

À ta place, je me fabriquerais moi-même des pions "Suspect ?": ultrafacile, même avec un bête de MSWord.
Tu les imprimes en couleur sur du papier autocollant et tu les colles puis les découpes.
Comme tu joues en solo, tu n'as pas à impressionner ton adversaire avec des pions de facture sophistiquée.
« Modifié: 03 Mai 2016, 11:55 par Robin »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Pseudo

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +2/-0
Eh oui, c’est pour ça que je pose la question sur le forum, j'ai déjà eu d'heureuses surprises... ;-)

Disons que j'avais aussi la flemme de construire les tables en cartonné et je suis pas sûr qu'il y ait un module qui contienne + de 200 "?"...si?

edit : mouais, pas bête, je crois que je vais prendre un peu de temps pour me re-construire tout ça...
« Modifié: 03 Mai 2016, 12:01 par Pseudo »