Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournoi permanent ASLSK

Le_Baron_Fou

  • Invité
Salut à tous!

Après une partie sanglante et à bride abattue, mes Russes ont achevé les SS de Luba!
Victoire du Fou! 8)
La 1ère dans ce tournoi...

A+

LBF


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
bravo pour ta victoire, jouer avec toi il faut mettre sa ceinture de sécurité ! :-D

2h11 mn, sanglant sanglant.

note pour plus tard : bien lire les conditions de victoire ....  8-O

Luba


Hors ligne LA 440

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +0/-0
2h11 mn, sanglant sanglant.
Mince, je dois être particulièrement lent. En 2h11, je fais deux tours et demi (les bons jours).


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 385
    • +10/-0
Oui, 2h pour une partie entiere, ca me semble hyper rapide, meme en tenant compte du fait qu'on a moins besoin de fouiller les regles a ASLSK qu'a ASL (et surtout, fouiller les regles prend moins de temps!)



Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0
je confirme ! Il faut accrocher sa ceinture, ça envoie :-)

2 close combat dès le premier tour, ça me change de APrat79  8) c'est cool :-)
Avec Nicolas, il nous faut 2/3 soirées Vassal pour venir a bout d'un scénar semblable.

Luba


Le_Baron_Fou

  • Invité
Salut à tous!

Mon impétuosité me joue souvent des tours mais je suis un partisan incurable des percées rapides et du jeu agressif... séquelles indélébiles de mon passé de figuriniste warhammerien! :-$

Je n'ai que fort peu de mérite pour ma victoire hier soir: je me suis essayé toute la journée de mardi dernier avec Jef sur ce S6 en full et en FtF...

@Rod: même si nous jouons déjà une autre partie, je te jette mon gant pour le tournoi; n'ayant pas d'autres adversaires à provoquer! La suite en MP... 8)

LBF


Hors ligne Luba

  • 9-2
  • *
    • Messages: 287
    • +3/-0

Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
n'ayant que peu de temps et de motivation, je me retire de la pyramide, ... ou alors tu me mets tout en bas
j'y reviendrais assurément plus tard, histoire d'apprécier à nouveau le fait de la gravir.

je dois avoir une partie contre Serge, je lui concède la victoire


Le_Baron_Fou

  • Invité
n'ayant que peu de temps et de motivation, je me retire de la pyramide, ... ou alors tu me mets tout en bas
j'y reviendrais assurément plus tard, histoire d'apprécier à nouveau le fait de la gravir.

je dois avoir une partie contre Serge, je lui concède la victoire

Lorsque tu reviendras, je serai prêt pour prendre ma revanche! :-D


Hors ligne rod

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Je vous souhaite déjà à tous une bonne année 2018 !

Malgré les apparences, le tournoi continuait, en tout cas pour Serge et moi.
Notre partie sur S28 vient de s'achever sur une victoire de Serge. Bravo à lui.
Ce fut un combat acharné : des combats de chars à grands fracas, des chars survivants (les miens) qui ne se sont pas méfiés de l'infanterie et qui l'ont payé très cher, puis des troupes à pieds qui ont essayé de se frayer un chemin jusqu'à la sortie, pas toujours de manière intelligente. J'ai encore des progrès à faire...

Si le tournoi continue, je vais donc défier LA440 si la pyramide est à jour.

A bientôt sur les champs de bataille.


Hors ligne Serge

  • 9-2
  • *
    • Messages: 286
    • +4/-0
Merci à Rod pour sa sympathie, la partie s'est jouée sur les chars ... ensuite, c'est plus difficile pour les allemands.
J'ai perdu mes 3 chars mais ils ont bien servi la mère patrie.
Bonne chance pour le suite à Rod.

Y'a plus qu'à attendre un autre défi ...  ;-)
« Modifié: 14 Janvier 2018, 19:54 par Serge »


Hors ligne LA 440

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +0/-0
Si le tournoi continue, je vais donc défier LA440 si la pyramide est à jour.
ça me va bien si tu acceptes mon train de sénateur... (avec canons mais sans chars de préférence).


En passant, je me demande si tous les joueurs sont encore actifs (je sais que le baron avait diminué sa fréquence de jeu, et je n'ai pas de nouvelles récente d'Inox). Il n'y a pas eu non plus beaucoup d'amateurs pour prendre la place vide au troisième étage.



Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
je mets ça à jour dès que j'ai 5 minutes...
Les joueurs actifs sont priés de se signaler ; je vais virer les autres !
si vis pacem para bellum


Hors ligne rod

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
ça me va bien si tu acceptes mon train de sénateur... (avec canons mais sans chars de préférence).

Et bien, je te défie donc !

Partons donc sur un scénario du sk2. Je te contacte par mp pour te proposer quelque chose.

Et pour le train de sénateur cela me convient très bien. Je suis moi même assez occupé. On joue sans stress, quand on a un moment pour cela.


Hors ligne rod

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
C'est donc reparti.

J'ai défié LA440 sur le scénario S13 du SK2, "Priority Target" en Grèce.
Il a pris les alliés et je vais donc tenter de le déloger avec mes paras allemands.

On vous tient au courant...