Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

SK et fournisseurs

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 394
    • +10/-0
Hello,

Suite a ma mesaventure avec mes cartes, et dans le but avoue de tenter le jeune collegue que je mentionnais, j'envisage de me procurer un lot de cartes et un ou plusieurs SK - apres tout, c'est pas parce que j'ai appris a la dure qu'il faut forcement negliger les efforts faits pour rendre l'apprentissage un peu moins rude.

Le site de MMP n'est pas hyper clair sur ce que contiennent les différents SK, donc peut-être que vous allez pouvoir me préciser les choses.

En gros, chaque SK est autonome, il arrive avec assez de pions et de cartes pour jouer ses propres scénarios? Ou c'est vrai seulement si on les prend dans l'ordre (genre, SK2 pourrait contenir des scénarios nécessitant le matériel inclus dans SK1)?

Et l'autre question: est-ce qu'il y a des distributeurs (probablement en ligne, soyons réalistes) chez qui je serais susceptible de trouver tout ça sans aller voir directement a la source MMP, dont je crains un peu les frais de port?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Hello,

Suite a ma mesaventure avec mes cartes, et dans le but avoue de tenter le jeune collegue que je mentionnais, j'envisage de me procurer un lot de cartes et un ou plusieurs SK - apres tout, c'est pas parce que j'ai appris a la dure qu'il faut forcement negliger les efforts faits pour rendre l'apprentissage un peu moins rude.

Le site de MMP n'est pas hyper clair sur ce que contiennent les différents SK, donc peut-être que vous allez pouvoir me préciser les choses.

En gros, chaque SK est autonome, il arrive avec assez de pions et de cartes pour jouer ses propres scénarios? Ou c'est vrai seulement si on les prend dans l'ordre (genre, SK2 pourrait contenir des scénarios nécessitant le matériel inclus dans SK1)?

de mémoire chaque module est autonome, autant qu'un breton ou un basque...

Et l'autre question: est-ce qu'il y a des distributeurs (probablement en ligne, soyons réalistes) chez qui je serais susceptible de trouver tout ça sans aller voir directement a la source MMP, dont je crains un peu les frais de port?

Contacte tof chez hexasim.
http://www.hexasim.com/
si vis pacem para bellum


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oui, les SK sont autonomes.

Je conseille également hexasim. Maison sérieuse qui répond dans les 24 Hr Max aux diverses questions.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Le_Baron_Fou

  • Invité
Bonjour à tous,

Je recommande également la maison HEXASIM!
Commande de mon SK1 dans la nuit du vendredi 27 au 28/05. Chèque posté le samedi 28 AM. Message d'expédition avec numéro de suivi dès le lundi 30 et réception ce jour en colis soigné...
C'est à se réconcilier avec la VPC! ;-)
Je pense avoir trouvé mon fournisseur attitré pour mes doses d'ASL...
Précision importante: si comme moi vous utilisez le formulaire du site pour une demande d'info/dispo, ne soyez pas surpris ou fâché si vous n'avez aucune réponse après 48h. Il suffit simplement de consulter ses mails indésirables... :-$

A+

LBF


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 394
    • +10/-0
J'ai tente le message vers Hexasim, et j'ai même eu la réponse dans ma vraie boite mail :) Par contre le site a un bandeau qui semble indiquer une absence momentanée, donc ma dernière demande est pour le moment en attente. Mais merci du conseil!


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
oui tof rentre le 8 juin.
si vis pacem para bellum