Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur 2016 = 25 et 26 juin - Les parties

Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Une précision par rapport au projet initial.
Bert et moi allons nous rabattre sur un scénario plus modeste, faute de volontaires pour un gros scénario - désolé Lionel mais le "Verdun alsacien" me semble trop conséquent pour une journée.


Oui en effet, c'est trop gros pour une journée à deux. Jebsheim ne sera donc pas libéré par vous :).

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Bon, n'ayant toujours pas d'adversaires/parties prévus spécifiquement pour ce weekend, je me propose pour a peu près n'importe quel scenario pas trop exotique, du moment que l'adversaire est patient vu que je reprends le jeu après une longue période de calme (les véhicules, les TH, TK, tout ça, ça va me demander un peu de temps; alors un parachutage de nuit dans le désert, je risque d'avoir un peu de mal). Je suis aussi dispose a faire du SK s'il y a des volontaires.

Question matos, je vais essayer de prendre un assortiment. Si quelqu'un a envie de jouer des scénarios issus de vieux modules historiques, je peux apporter Red Barricades/Peiper (I & II)/Pegasus Bridge.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bon, n'ayant toujours pas d'adversaires/parties prévus spécifiquement pour ce weekend, je me propose pour a peu près n'importe quel scenario pas trop exotique, du moment que l'adversaire est patient vu que je reprends le jeu après une longue période de calme (les véhicules, les TH, TK, tout ça, ça va me demander un peu de temps; alors un parachutage de nuit dans le désert, je risque d'avoir un peu de mal). Je suis aussi dispose a faire du SK s'il y a des volontaires.

Question matos, je vais essayer de prendre un assortiment. Si quelqu'un a envie de jouer des scénarios issus de vieux modules historiques, je peux apporter Red Barricades/Peiper (I & II)/Pegasus Bridge.

Tu peux jouer avec Fanf' (J161) le samedi et phbx (FrF78) le dimanche !
Je suis coincé à la maison...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Tu peux jouer avec Fanf' (J161) le samedi et phbx (FrF78) le dimanche !
Je suis coincé à la maison...

Pourquoi pas, mais où est-ce que je peux trouver lesdits scénarios? (J ça doit être du Journal, j'ai peut-être; FrF je ne devine pas)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je suis dispo dimanche matin si t'es toujours open ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Pourquoi pas, mais où est-ce que je peux trouver lesdits scénarios? (J ça doit être du Journal, j'ai peut-être; FrF je ne devine pas)

Alors d'après ASL Scenario Archive, J161 j'ai ça dans le Journal #11 (je n'ai pas les cartes par contre), et FrF78 c'est dans le Friendly Fire Pack #10 que je n'ai pas, donc je ne sais même pas quelles cartes sont impliquées.


Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Tu peux jouer avec Fanf' (J161) le samedi et phbx (FrF78) le dimanche !
Je suis coincé à la maison...

Mince, rien de grave, j'espère... (edit : vu sur l'autre fil: navré  +o()

Pour Philippe D : à voir pour samedi, j'étais déjà en train de planifier une petite partie samedi avec Panzergg. Avec l'indisponibilité de Lorenzo, on va probablement se rabattre sur j161.
A confirmer
« Modifié: 22 Juin 2016, 13:52 par Fanf' »


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Pas de mal, vas-y. J'espère juste ne pas être, au final, le "+1" d'une population totale impaire...


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 947
    • +11/-0
Pas de mal, vas-y. J'espère juste ne pas être, au final, le "+1" d'une population totale impaire...

Les parties ne sont pas encore bouclées.

J'amènerai de quoi jouer les scénarios à 3 joueurs proposés dans le J11 si d'aventure cela se produit. Rien de plus triste qu'un gars qui a fait plusieurs heures de route pour regarder les autres jouer !
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
Les parties ne sont pas encore bouclées.

J'amènerai de quoi jouer les scénarios à 3 joueurs proposés dans le J11 si d'aventure cela se produit. Rien de plus triste qu'un gars qui a fait plusieurs heures de route pour regarder les autres jouer !

Il y a pas mal de scénarios "classiques" qui se prêtent bien au jeu à trois - deux nationalités alliées par ex. - et n'oubliez pas le classique "Dogs of war" (ToT45 je crois).