Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Gamesquad down

Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Le forum coûte de 800 à 1200 $ par mois à Don Maddox, qui y va de sa poche, pour nous éviter de subir de la pub.
Je pense que sortir 20$ par an n'est absolument pas gênant, vu l'incomparable service que nous apporte GS.
Si on investit dans ASL, une somme aussi modique ne devrait pas poser problème.
Et, de nouveau, si tu veux commercer gratuitement, il y a le présent forum, BGG et Ebay.
C'est toi qui deviens gênant à protester pour 20$ de soutien annuel.
Je ne proteste pas et d'ailleurs sur bgg ce n'est pas gratuit j'ai payé sur un an plus de 20€ commissions de vente.
Cela peut être plus cohérent si l'on fait payer des transactions,   mais de payer pour voir
un sujet  cela peut paraître gênant si par contre il s'gît de financement  c'est un moyen terme.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
La période est à la dé-mondialisation quizondi ceux qui causent dans le poste

Le commerce intercontinental va s'effondrer que c'est la faute des chinois qui veulent que consommer made in cheznoi!

Du coup les US sont obligés de facturer des frais de tenue de compte eux-aussi pour s'en sortir, logique!

Tiens, ça me fait penser que je dois aller casser la gueule à mon banquier! Il a rien compris au système, c'est aux étrangers qu'il faut faire payer, pas à moi!

Guillaume, parti en vrille inversée

PS: Plus sérieusement, je ne suis pas attiré par les achats sur GS. Si c'est en okkaze, je privilégie le marché franchouillards (merci Grosbill pour OtO!!!!  :lolsaute: ), sinon les diffuseurs, sinon la contrebande! Les Cow-Boys n'auront pas mes dollars (dis-je avant de commander mon menu Big Mac)
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
J'avais lu dans les commentaires sur le site gs une suggestion pour des badges comme pour bgg, c'est
une voie à suivre.


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
Il me semble que Gamesquad est de nouveau en rade, ou est-ce que c'est juste moi?


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Il me semble que Gamesquad est de nouveau en rade, ou est-ce que c'est juste moi?
Pas mieux...



Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
GS a subi des attaques massives de spambots.
On ne sait pas plus de la situation.
CSW est en train de reconstituer la base de données de ses forums. Ca va prendre des jours.
http://www.consimworld.com/2017/07/22/forum-services-down-major-outage-actively-troubleshooting/
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Lors du dernier crash majeur, ils avaient été obligé de tout refaire à neuf. Et en résultat, tous les liens (images) avec été perdus dans les post. Ce qui donne le Look&Feel actuel, un peu plus austère que l'Original..
Maintenant, que va-t-on retrouver ?? Mystère
« Modifié: 26 Juillet 2017, 14:40 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
Si CSW décidait de changer leur système à fil de discussion unique, ce serait un progrès bienvenu !
Pour le coup, ils sortiraient d'une présentation datée et vraiment austère...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
Bon, GS semble de nouveau être aux abonnés absents.
Comme j'ai supprimé mon compte Facebook hier, si d'aucuns étaient au courant d'un problème et, le cas échéant, des perspectives de sa résolution, ce serait sympa de laisser un mot ici.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
Bonjour à tous,
GS est mort depuis deux jours maintenant.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
Bon, GS est rétabli...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Il est encore en vrac! Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais impossible d y acceder...

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
Pour moi ça va.
Peut-être faut-il rafraîchir la page - le cache de ton navigateur te joue peut-être des tours ?
J'utilise ce lien direct : http://www.gamesquad.com/forums/index.php?forums/advanced-squad-leader.30/
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton