Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scénarios finlandais

Hors ligne Fanf'

  • 10-2
  • *
    • Messages: 563
    • +4/-0
Hello,

Attendant encore et toujours Yanks  :-@, et désespérant de voir un jour la réédition de Hollow Legions (sans parler même de Croix de Fer !), je me tâte à investir dans le module finlandais.

Je me demande combien de scénario l'OB finlandais permet réellement de jouer ? Hormis dans Beyond Valor et Hakka Palle, je vois très peu de scénarios avec finlandais, que ce soit dans les journaux ou les packs.
Y a t il un nombre conséquent de perles nordistes dans le répertoire ASL, ou bien tout repose-t-il finalement sur la vingtaine de scénar sus-mentionnés ?

Bon... sinon, je peux plutôt aller voir les produits du Franc Tireur  8)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Le site aslscenarioarchive.com donne 10 scénarios officiels avec des Finlandais (ce qui semble peu), une centaine en comptant les non officiels (donc beaucoup de produits impossibles à trouver désormais).  À priori, tout ce qui a été fait avant Hakkaa Paalle est jouable sans cette boîte, avec uniquement les unités fournies dans Beyond Valour (les 8-3-8, 6-5-8, 5-3-8 et HS associés + leaders). Donc, ça n'est pas un achat indispensable (à titre perso, je n'ai toujours pas dégrapé le mien depuis la sortie, mais il est vrai que j'ai peu joué récemment).

Bon, ce n'est pas non plus un achat que tu regretteras complètement, ça reste de l'ASL. ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »