Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Quelqu'un pour du SK1 sur VASL ?

Hors ligne David Altmann

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-1
Hello,

Comme le titre l'indique...
J'offre les bières (compter 1 semaine de livraison).

En espérant rouler des petits 11,

Bien à vous  8)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 391
    • +10/-0
Si tu as un peu de patience, d'ici une semaine je serai de retour chez moi, avec du temps de libre. Par contre il faudra être hyper patient cote VASL (normalement le SK1 je devrais pas avoir de problèmes).


Hors ligne David Altmann

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-1
Mais c'est bien ce truc de pyramide ! Le mec qui a eu l'idée chapeau. Simple, efficace... Mieux que les français aux JO


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Mais c'est bien ce truc de pyramide ! Le mec qui a eu l'idée chapeau. Simple, efficace... Mieux que les français aux JO

Salut,

Du coup si ça te dit on p.eut attaquer le SK1 via VASL PBEM à compter de ce week-end? Scénario 1 ?

Contact moi en MP pour qu'on s'organise si OK pour toi ?
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne David Altmann

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-1
J'aime pas du tout le pbem pour être honnête. Je préfère faire du VASL "live". Si tu as un créneau pour ça je préfère.


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
J'aime pas du tout le pbem pour être honnête. Je préfère faire du VASL "live". Si tu as un créneau pour ça je préfère.

Pas de soucis on peut aussi faire comme ça  :-D

Je partage ton opinion mais le PBEM à un côté pratique.

Je regarde quels créneaux seraient jouables de mon côté et je reviens vers toi ce week-end.

Niveau Scénario du coup ?
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne David Altmann

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-1
Un petit war of the rats ça te parle ? Par contre si j'ai bien compris jouer une partie contre qq au meme niveau de la pyramide sert a rien. Mais bon on peut s'entraîner
« Modifié: 09 Août 2016, 17:26 par David Altmann »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Un petit war of the rats ça te parle ? Par contre si j'ai bien compris jouer une partie contre qq au meme niveau de la pyramide sert a rien. Mais bon on peut s'entraîner

oui mieux vaut défier au dessus, quatre possibilités pour vous deux !
Sinon, vous jouez une partie amicale car il n'y aura pas d'enjeu dans la pyramide...
si vis pacem para bellum